Espace membre... Membres en ligne

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Bonjour tout le monde,

Je viens de rajouter une nouvelle fonctionnalité pour les membres de XLD...
En cliquant sur le nombre de membres connectés vous accédez à une fenêtre qui liste les membres.
En cliquant sur un membre vous pouvez consulter sa fiche!!

Ca avance...

Bye

David
 
C

Cathy

Guest
Ah, tais-toi, Celeda, la photo est affreuse (évidemment c'est la photo, pas moi!)

Pour te dire la vérité elle a été prise lors d'un pot au bureau, après quelques coupes! J'ai été prise par surprise, mal peignée mal maquillée. Faudra faire des retouches!!!
Mais tant pis, comme ça au moins on a une idée de ma tronche (tu t'es vue quand t'as bu?).

La tienne n'est pas mal, quelle silhouette sculpturale!

Merci pour ces fleurs et ces papillons et gros becs à toi et à tout le forum

C@thy
 
V

Vériland

Guest
BonjourLeForum.gif
Ah ben on s'amuse bien ici les filles...lol...
Ca manque de gifs Cathy ?
VacheMeuhNon.gif
... c'est juste une impression ... y'a tout c'qui fô...même que Céléda en à mis un paquet là...lool...

pour les photos c'est bien mais y'a encore des timides dans le lot...(j'ai bien dit lot et non lol
smiley_432.gif
)

alors allez-y n'ayez pas peur, celles qui sont en place sont déjà bien (celle de @Thierry me fait rire...hi hi hi)

...euh...au fait il est où en ce moment...??!!??

Eh Thierry, tu es noyé dans ta database ?
smiley_901.gif


ou bien tu es coincé ?
smiley_601.gif


hi hi hi

A+ Vériland
 

- €ric -

Guest
Salut à tous,

Bien content qu'il y ai ce club !!!
Je me sens un peu gêné de m'y être inscrit bien que je me sente à l'aise
parmi vous même si peu d'entre vous ont eu l'occasion de correspondre avec moi (je suis si nouveau)...
Au vu de "vos profils", je me suis déclassé...
si @+Thierry n'est pas un expert, qui en est un ?
Ce n'était qu'un peu de prétention due à la médiocrité de mon environnement professionnel (relativement à Excel, bien sur).

Longue vie à XLD et "au bouillon de culture" qui foisonne ici...

Bisous à tous,

@ +



- €ric -​


PS : comment faites-vous pour créer des GIF aussi variés et inventifs, à la hauteur de votre diversité ?
Existe-t-il un programme...
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir le forum,

Tout d'abord
lmkwelcfshx_e0.gif
- Eric - dans l'espace membre de XLD.

Notre magicien des gifs s'appelle Veriland. Tu peux aller récupérer dans les goodies de la central le petit programme PostVL qu'il a concu et pondu avec son compére Ti, qui te permettra d'écrire, de coller des liens et des images (en faisant un contrôle c et un contrôle v).

Ensuite, comme Vériland l'a fait pour Mytå, il peut peut-être te fabriquer ta marque (il m'a fait un CoucouCeleda - rouge - qui tourne sur lui-même - avec toujours son comparse - à croquer).

Quant aux gifs, tu peux en récupérer sur différents sites en faisant bien attention à l'extension gif. Et même avec cela, parfois cela ne fonctionne pas. Voici un lien que tu peux visiter :
Ce lien n'existe plus


Concernant les niveaux d'évaluation, je suis d'accord avec toi ; j'ai vu que Ti etait capable d'étre débutant en excel et en vba, alors moi je suis experte chevronnée dans les deux !!

Bonne nuit
Celeda
 
M

Mytå

Guest
Bonsoir amis(ies) excelliens

Ouff ma faire quoi moi ????

J'ai mis niveau intermédiaire au 2 choix ????????

C'est vrai que pour les userforms j'ai pas encore vraiment picoller (Hi Hi)
avec cela on verra bientot ensuite je m'attaque a tes TCD Celeda (Hi Hi)
et pourquoi pas aux formules.........

Non ma rester VBA je pense bien

smiley_417.gif
 
C

Cathy

Guest
Bonjour tout le monde

Ah ben là, y'en a des gifs! Merci Celeda, et Vériland.

Celeda, t'as trouvé le mot juste : Vériland est notre magicien des gifs.

Voilà ce qu'il m'a fait :

image:http://imagesdeti.free.fr/ImagesDivers/BipBip.gif
BipBip.gif


smiles_30.gif


Ca m'éclate trop!

Quant au niveau, nos experts sont modestes, j'avais mis intermédiaire dans les 2 comme Myta (je sais pas faire l'auréole) mais du coup je vais mettre débutant en VBA (ca m'embête, y'a pas débutante) car Myta se sous-estime aussi. Sans parler de Ti qui met débutant partout alors que c'est un super pro.
Et pour les gifs, Vériland a le niveau "Dieu".

Oilà, bonne journée à toutes et tous, soyez zen!
smiley_163.gif


C@thy
 
C

Cathy

Guest
le petit dernier est pas passé
smiley_163.gif


Allez, bisous tout le monde

smiley_193.gif


smiley_128.gif


smiley_569.gif


Ca me rappelle la Saint Valentin, tout le monde s'était vraiment défoulé sur les gifs, c'était super!

Bon, maintenant je vais utiliser ma signature faite par Vériland, je l'adopte définitivement comme logo.

BipBip.gif


BipBip.gif
 
V

Vériland

Guest
BonjourLeForum.gif

Hi hi hi...l'est super ce fil...pleins de gifs animés ?...ben oui maintenant que vous le dites je n'ai plus qu'a en créer des nouveaux...personnalisés pour chacun...

Mais vous êtes bien aimable...pour le coup les gifs n'ont pas de rapport avec Excel mais dans un post c'est plus rigolo...Alors l'idée d'en créer à chacun est bonne...j'y ai déjà songé...mais faut le temps de trouver celle qui correspond...d'ailleurs je pense à ceci :

soit je propose un gif sur un post suivant mon inspiration...
ou bien
vous ayez déjà une idée précise et je la traite...

Bon...ce sera le cadeau
ForumXLD.gif
...mais attention, faut pas être pressé...re lol

Célada ton gif animé "welcome" que tu as trouvé...il est super...de même que le lien que tu as mis plus bas...hi hi hi...puisqu'il tombe directement sur le site "TiVéri"...d'ailleurs à ce propos si vous avez des gifs qui vous plaisent on peut les stocker... n'est ce pas Thierry ! t'es OK ?...;-)...(mais faut que l'image soit libre de droit)...

Hi hi hi...alors comme Cathy à adopté sa nouvelle signature je vais donc vous dévoiler la mienne aujourd'hui...

A+Veriland.gif


PS : comme il m'arrive des questions dans ma bal sur le comment je fabrique ou modifie un gif animé, je donne le truc ici...en fait je le crée tout simplement avec un logiciel de dessin...en particulier Paint shop Pro...par contre à en expliquer le principe c'est quand même un peu compliqué...mais c'est à la portée de tous... lol
 
T

Ti

Guest
il y a un programme gratuit : microsoft gif animator, qui fait des gifs animés assez rustiques, mais c'est une bonne base pour débuter. Je n'ai pas de lien à vous donner pour le trouver, mais je suppose qu'une recherche vous permettra de tomber dessus facilement.
 
@

@+Thierry

Guest
Coucou à tous et toutes vite fait encore une fois.

Je vais bien (enfin j'ai juste choppé la crève, mais çà va), par contre je n'ai vraiment plus une minute depuis un bail pour ce forum et je vous prie de m'en excuser.

Merci à Vériland ainsi qu'à tous ceux et celles qui pensent à moi.

Je vous laisse sinon je vais être enfermé dans le bureau !

@+Thierry
 
C

Cathy

Guest
Bonjour tout le monde.

Et voilà, c'est la rançon du succès,
Vériland, y'a du boulot si tu veux faire un gif pour chacun, en tout cas le mien fait un tabac.

Au début j'osais pas le mettre car ça a l'air de dire que je suis rapide, ce qui n'est pas le cas, quand je peux répondre rapidement je le fais mais quand c'est trop dur pour moi je laisse les autres répondre!

J'en ai bien un autre mais là je suis en colère, ce qui n'est pas mon état habituel. A noter que c'est fort réussi et ressemblant!

smiles_30.gif


Si on écoute Vincent c'est pas difficile à faire : "je le crée tout simplement à partir d'un logiciel de dessin, en particulier PaintShop pro."

Il oublie de dire que -1) faut être doué
2 )PaintShop pro est assez difficile à maîtriser, ça demande des jours et des nuits de pratique


Ouais, l'est super ce fil, c'est le fil le plus décoré depuis la St Valentin

PostVL marche très bien, c'est sympa.

Bon, je retourne bosser,

bonne journée

@+



BipBip.gif


BipBip.gif
 
C

Cathy

Guest
Pour Celeda :



pour Vériland :

s/ymagi09.gif[/img]

ma nouvelle signature (!!!)

s/ypers29.gif[/img]

ou ça :

s/utani79.gif[/img]

ou ça :

s/ypers29.gif[/img]

Allez, gros bisous et 0+

s/utani51.gif[/img]

BipBip.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 925
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87