Espace membre... Membres en ligne

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Bonjour tout le monde,

Je viens de rajouter une nouvelle fonctionnalité pour les membres de XLD...
En cliquant sur le nombre de membres connectés vous accédez à une fenêtre qui liste les membres.
En cliquant sur un membre vous pouvez consulter sa fiche!!

Ca avance...

Bye

David
 
D

David_XLD

Guest
Pour l'age il faut aller sur la page "modifier mon compte", à ce moment là on est obligé de ressaisir le mot de passe et de rentrer à nouveau la date de naissance car ces 2 données s'initialisent.

Normalement une fois la date de naissance rentrée la fiche se met à jour.

Est ce bien la manipulation que tu fais Veriland?

A+

David
 
V

Vériland

Guest
mais comment tu fais André...lol

David y'a Thierry qui s'moque de mon âge...lol...

hi hi hi...malgré que tu sois aussi centenaire tu es en pleine forme aussi...et hop !!...

ClavierTi.gif


loool
 
V

Vériland

Guest
arf oui...David...j'oubliais de remettre l'année en modifiant les données...lol...je ne redonnais à chaque fois que le mot de passe...sinon pour l'annuaire c'est impeccable pour moi...on voit bien les différents membres...y'en à déjà un bon paquet...lol...mais ce ne sont bien que les membres qui ont accès à ces infos ?...c'est bien pour le club XLD ?
 
D

David_XLD

Guest
Oui uniquement les membres, si tu veux t'en assurer tu peux enregitrer en favoris l'URL de l'annuaire ou de ta fiche, ensuite tu te déconnectes et tu vas sur cette page via le lien enregistré.

Tu verras que l'accés est sécurisé, uniquement les membres voient cette page...

Oilà

A+

David
 
A

andré

Guest
Salut Vériland,

Comment je fais ?

Je regarde ce que je gagne, et je me dis que je suis un débutant.
Je regarde le boulot que je fais, alors je me dis que je suis un vieux de vieille.
Je regarde les filles, alors je n'ai plus d'âge.

Excuse-moi, mais il est déjà 18:00 h passé, et il y en a encore deux qui m'attendent.

Ândré.
 
@

@+Thierry

Guest
Salut à tous et toutes,

Suis vraiment toujours très à la bourre ces derniers temps et en plus j'ai des problèmes de connections "non-techniques :-( " pour venir vous voir, enfin je suis content de vois que tout le monde à l'air d'aller bien et je remercie David de l'espace membre. (Pas encore bcp de photos !)

Bon Week End à tous et toutes (j'espère pouvoir venir passer un moment avec vous)

@+Thierry
 
D

David_XLD

Guest
Salut Thierry,

J'espère que l'on te reverra plus souvent bientôt.
Pour ce qui est de l'espace membre en ce moment je prends le temps de m'en occuper ce qui fait que ça avance assez vite.
Je ne vais pas pouvoir faire évoluer ça plus ce week end mais c'est déjà une bonne base... ;-)

A+

David
 
C

Cathy

Guest
Bonjour le forum, bonjour David, bonjour à tous les centenaires de l'espace membre (et aux plus jeunes aussi!)

SUPER!!! Ca marche, je peux accéder à la liste des membre. Ca fonctionne au poil!

J'ai même rajouté ma trombine, mais curieusement mon adresse e-mail n'est pas visible alors que chez les zotr' on la voit, mais c'est normal, je peux rien faire comme tout le monde, faut bien que je me distingue. Maintenant que mes pièces jointes fonctionnent (Génial!!!), fô bien que j'trouve kekchoz pour embêter David!

Bonne journée tout le monde.

C@thy
 
C

Cathy

Guest
Au fait, David,

j'ai remarqué que certaines questions sont récurentes (mais pas décapantes),
par exemple la somme des cellules en couleur ou des trucs comme ça, t'envisages pas de créer une FAQ, vu que la recherche n'est plus accessible?

Bon, j'me tais, car t'as déjà assez de boulot comme ça, et t'as super bien bossé pour nous. Pour l'année prochaine, peut-être?

@+ tout le monde,

P.S. Vous trouvez pas que ce fil manque de gifs?

Ca c'est moi
smiley_616.gif


C@thy
 
C

Celeda

Guest
Bonjour le Forum,

C@thy, tu as raison ce post est un peu éteint et je t'offre toutes ces couleurs pour l'illuminer un peu. Et en plus t'as une tête super sympa C@thy et la photo est superbe !!!!



Bonne journée
Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16