Espace membre... Membres en ligne

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Bonjour tout le monde,

Je viens de rajouter une nouvelle fonctionnalité pour les membres de XLD...
En cliquant sur le nombre de membres connectés vous accédez à une fenêtre qui liste les membres.
En cliquant sur un membre vous pouvez consulter sa fiche!!

Ca avance...

Bye

David
 
D

David_XLD

Guest
Je pense que ce serait plus simple à vrai dire... ;-)

Je change ton pseudo en base de données...

Tu peux essayer d'uploader ton image dans 5 min mini le temps que je fasse la manipulation...

A+

David
 
C

Cathy

Guest
Bonjour le forum

c'est super, on voit qui est connecté, mais on voit aussi notre date de naissance, gasp!!! (coquetterie féminine!)

et c'est là qu'on voit qu'André a 103 ans! Sacré André, Il est bien alerte pour son age!
Y'a aussi la photo de David, comme ça on peut mettre un visage sur son nom.

Très bien cet espace membre, mais (comme je suis neuneu...) je ne vois pas la liste des membres, j'peux pas cliquer. C'est normal docteur?

Bises à toutes et tous et bonne journée, je pars en ouikend!

C@thy
 
D

David_XLD

Guest
L'accés au chat existe toujours oui mais il fonctionne toujours aussi mal.

Je vais chercher un autre système rapidement et donner accès au chat aux membres du site....

Au fait j'ai supprimé le pseudo STéphane des membres (ancien test), si tu veux tu peux t"inscrire sous ce nom là!! ;-)

A+
 
T

Ti

Guest
j'ai une config des plus classiques : IE 6...
André, j'avais aussi reconnu en toi le grand débutant que nous sommes.
Et puis, comme il n'y avait pas "béotien" comme compétence, j'ai préféré laisser dans l'état.
 
V

Vériland

Guest
Salut David et les membres
ForumXLD.gif


Bon c'est impec question annuaire et inscription...par contre y'a beug avec l'âge...p'têt qu'il accepte une certaine fourchette...ça fait deux fois que je refais l'inscription mais rien y fait...j'ai toujours 103 ans...lol..donc respect les gars...hi hi hi...j'en ai vu dans ma vie...mdr...en tout cas tu as bien travaillé David...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof