Espace membre... Annuaire

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Voilà l'annuaire est en ligne....

Il ne reste plus qu'à rajouter les anniversaires de la semaine... plus tard...

Bye

David
 
C

Celeda

Guest
Bonjour le forum,

Merci. Un grand merci David (en plus maintenant on connait la tête de notre ''boss'')
Mais tu es jeune David !!! Bravo.

Alors super l'annuaire et l'espace membre. Maintenant, on sait qui se trouve sur le Forum, on peut poser sa question presque en direct et on a la réponse ou on fait la causette sur un post en attendant le Chat.


Merci SuperDavidXLD.

Bon week-end à tout le monde.
Celeda
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour a tous

Super David, tous marche super bien, sauf bien sur l'age de certain membre, pour moi aucun problème de se coté, rire

Aussi non, je me demandais si il serait possible de mettre la fenetre d'option membre sur la page du forum, ce serais interessant, quand pensez vous.

Aussi, je voulais dire vive le chat XLD qui serait super, ou je me disais aussi que quand un membre et connecté, cela pourrait être pas mal de pouvoir lui envoyé un message instantané via le site, style pop up, que dès que il fais un actualisé de sa page, ou qu'il change de page sur le site xld, qu'il recoit ce message, quand pensez vous

Merci encore

Bon weekend a tous

@Christophe@
 
M

Mytå

Guest
Bonsoir le Forum

Gros merci a David_XLD pour se qu'il fait

question ?

sur la section membre pas moyen d'avoir au moins le IP des visiteurs connectées?

exemple : ---110.148-14.globetrotter.net

Je trouve désolant que les "Canaiens" ne se connectent pas plus.

Mytå
 
D

David_XLD

Guest
Hello,

La messagerie en tant reelle proposée par Christophe, c'est une bonne idée, une fois que tout sera stabilisé je me renseignerais sur la technique à mettre en oeuvre pour qu'un tel service fonctionne.
Je vais aussi chercher à intégrer un chat.

Myta, quel intérêt d'avoir l'IP des visiteurs?

Bye

David
 
C

Cathy

Guest
Coucou!
smiley_186.gif


Maintenant je sais pourquoi certains ont une centaine d'années ou plus, ils espèrent que Si David nous propose un abonnement à vie ils paieront moins cher! hi!hi!

@+

C@thy
 

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
793

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16