XL 2016 Erreur vba lors de l'enregistrement de plusieurs feuilles excel

tikazor

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Néophyte en VBA, j'ai réussi à bricoler/récupérer un code pour pouvoir enregistrer en pdf un ensemble de feuilles (une quarantaine) selon certaines conditions. Mon problème est que l'enregistrement se déroule bien jusqu'à 23 enregistrements et me renvoie une erreur 1004 que je ne comprends pas vu que des enregistrements ont été correctement fait.


Voici le code actuel

VB:
Sub PDF()

         For i = 4 To Worksheets.Count
 
    If Worksheets(i).Name <> "Suivi" And Worksheets(i).Name <> "Menu" And Worksheets(i).Name <> "Fiche MODELE" Then
 
      Worksheets(i).PageSetup.PrintArea = "$A$1:$H$21"
   
     
Worksheets(i).ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="C:\Users\za\Documents\" & Worksheets(i).Range("F3").Value, quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
   
    End If

        Next i
       
End Sub

Toute aide est la bienvenue, soit pour une amélioration/simplification du code, soit pour des orientations sur des sujets qui traitent de la situation (le sujet est vaste et je n'ai pas eu le temps de tout fouiller).

Merci de votre lecture
 

tikazor

XLDnaute Nouveau
Merci problème résolu effectivement le nez dans le guidon un des titres contenait "?".
Même pas besoin de post le fichier... je le mettrais dans un futur post pour améliorer certains points.
En tout cas merci shinozak de l'éclairage. Bonne soirée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T