erreur systeme

lao31

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Mesdames Messieurs,

Depuis peu, j'ai un soucis qui m'empeches d'avancer.
sur un de mes fichiers avec macro VBA depuis peu quand j'ouvre ce fichier, j'ai ceci comme message:
Erreur système &H80004005 (-2147467259). erreur non spécifiée

avec l'inconvenient suivant, je ne peux pas faire de modification du fichier ou alors impossible de sauvegarder mes modifs.
D'ou cela peut il provenir ?
merçi de votre aide. Je ne peux pas joindre le fichier car beaucoup trop volumineux.

Cordialement
Lao31
 

lao31

XLDnaute Occasionnel
Re : erreur systeme

Bonsoir Toto et merçi pour ta reponse rapide, malheuresement cela ne suffit pas, je veux dire cela ne change rien, je ne peux toujours pas sauvegarder mes modifs car impossible de sauvegarder mon fichier.
J'ai excel 2010 je suis donc aller ous complement, et j'ai tout desactiver les complements, mais rien a faire. impossible de sauvegarder
si d'autres voies, je suis preneur.
a tres vite et merçi de votre aide.

lao
 

lao31

XLDnaute Occasionnel
Re : erreur systeme

Bonjour Toto

OUI le fichier contient du VBA, pour le reste je ne sais pas connais pas les controles speciaux.( DTPicker )
C'est surtout des macros allant chercher suivant des boutons des liens hypertexte. fichier sorte de quiz.
pas mal de lignes contenant les questions reponses.
UNe chose me semble bizarre, c'est que je me sers de ce fichier depuis plus d'un an. ce message et depuis hier et m'empeche de sauvegarder mes modofications.
Peut etre devrais je faire une restauration du systeme a une date anterieure ?

A+
Lao
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : erreur systeme

Bonjour lao,

Peut etre devrais je faire une restauration du systeme a une date anterieure ?
Si le problème vient d'Excel, peut-être, s'il vient du classeur ça ne devrait pas arranger les choses
D'où la difficulté de te répondre sans le fichier incriminé...

Ce fil parlait de soucis avec des contrôles spécifiques, il faudrait vraiment que tu saches s'il y en a : Listview - erreur système &H80004005(-2147467259) sur différents terminaux
Et c'est probable car la plupart des cas semblent incriminer des contrôles particuliers
Ton VBA fonctionne avec des Userform ? des contrôles dans la feuille de calcul ?
 

lao31

XLDnaute Occasionnel
Re : erreur systeme

bonjour toto

mon fichier fonctionne avec quasiment que des userforms ( questions poses, puis reponse sur un autre userform. dois voir dans les proprietes de ces userforms ?
verrai ce soir cela
merçi de ton aide et de l'attenion donné
codialement

lao
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 812
dernier inscrit
abdouami