XL 2016 Erreur macro sous Excel 2016 mais OK 2019

FaridP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous sollicite pour un souci qui me dépasse totalement et que je ne parviens pas à résoudre.

J'ai un classeur assez basique avec 3 macros qui le sont tout autant et ces dernières fonctionnent exactement comme je le souhaite sous Excel 2019 alors qu'elles génèrent des erreurs sous Office 2016.

Je travaille avec Office 2019 mais les destinataires du document ont eux Office 2016 donc je ne vois pas comment contourner ce problème que je n'identifie même pas. Au pire, je peux créer 3 onglets mais c'est tout de même moins ergonomique.

Je vous joins le fichier et vous remercie d'avance pour le temps que vous m'aurez accordé ne serait-ce que pour me lire.

Bonne fin de journée,

Farid
 

Pièces jointes

  • Base.xlsm
    32.6 KB · Affichages: 5

FaridP

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, chez moi tout fonctionne également mais je suis sous Excel 2019 donc je ne peux constater l'erreur.

Voici le message que l'on me rapporte :
Sans titre.png

Sur l'exécution de cette ligne (entre autres) :
Sans titre 2.png
Sans titre.pngSans titre 2.png
Sans titre.png
Sans titre 2.png

Merci pour ton temps et ton aide.

Excellente soirée,

Farid
 

xUpsilon

XLDnaute Accro
Bonjour,

Vu les screens envoyés, il semblerait que le souci vienne d'un des critères dans ton with, sauf que tous tes critères ont été exécutés auparavant dans le with précédent (sans souci a priori). Je ne comprends pas trop. Y aurait-il un souci avec le champ "supplier" qui aurait changé de nom p-e ? Ca me paraitrait bizarre mais sait on jamais.
Sinon j'ai du mal à voir là franchement, en cherchant sur internet j'ai trouvé ça, qui montre bien que la gestion de PowerPivot par VBA était déjà possible sous Excel 2016.

Je ne sais pas là...
Bonne continuation
 

FaridP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je te remercie pour ton aide et comme toi, je suis perplexe car j'ai pu essayer avec Excel 2007 hier soir et aucune erreur même en "malmenant" les différents boutons.

Je pense que le souci vient du poste sur lequel lequel le fichier a été ouvert et ça me va bien.

Encore merci, bonne journée et bonne continuation à toi également.

Farid
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 961
Membres
103 066
dernier inscrit
bobfils