XL 2016 Erreur lors d'un ajout d'un contrôle de visualisation PDF sur un useform

dindin

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

J'ai voulu ajouter un contrôle pour visualiser un fichier PDF directement sur un formulaire

1610819988878.png


à chaque j'ai ces 2 messages qui apparaissent :

1610819913763.png


1610819778318.png


Comment remédier à cette erreur

Merci d'avance
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Non, tu as écrit qu'Acrobat Reader était présent sous une forme.
(Donc un produit Adobe pré-installé sous une autre forme)
C'est comme cela que je l'ai compris.

Donc la PJ de Nicolas fonctionne chez toi?
(C'est une fenetre Edge qui s'affiche dans l'Userform)

Dans ce cas, dindin peut soit
• désinstaller FoxitReader
ou
• définir Edge comme lecteur par défaut des PDF
 

dindin

XLDnaute Occasionnel
Tout d'abord Merci pour votre aide.
Après réflexion, je ne pourrai pas adopter la solution proposée, car je dois laisser le fichier en question sur un serveur. Ce même fichier est susceptible d'être consulter par plusieurs personnes sur déférents ordi et chacun a ses propres habitude de travail. je ne peux pas imposer à tout le monde un lecteur PDF et un navigateur .
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Salut, Même Microsoft déconseille l'installation d'une version 64 bits d'Office.

Office 32 bits est recommandé pour la plupart des utilisateurs
Nous recommandons la version 32 bits d’Office pour la plupart des utilisateurs, car elle offre une plus grande compatibilité avec la plupart des autres applications, en particulier les compléments tiers. C’est la raison pour laquelle la version 32 bits d’Office est installée par défaut, même sur les systèmes d’exploitation Windows 64 bits. Sur ces systèmes, le client Office 32 bits est pris en charge en tant qu’installation Windows-32-on-Windows-64 (WOW64). WOW64 est l’émulateur x86 qui permet l’exécution de façon transparente des applications Windows 32 bits sur les systèmes Windows 64 bits. Cela permet aux utilisateurs de continuer à utiliser les contrôles ActiveX et les compléments COM Microsoft avec la version 32 bits d’Office.

Étant définitivement fâché avec le Belge et son mignon de couchette de Developpez.com, j'ai supprimé l'ensemble des téléchargements ( 110 au bas mot ), d'où des liens internes de téléchargement caduques. Ces téléchargements sont toujours disponibles sur mon PC, si quelqu'un en fait la demande.
 

Pièces jointes

  • Visu_Usf_PDFs_Forum_03.zip
    21 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 091
Messages
2 085 212
Membres
102 821
dernier inscrit
jos78410