Erreur d'exécution '32809'

MarineC

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je n'ai trouvé aucune réponse à mon interrogation sur le forum.
Je désespère un peu de trouver la solution...

Je vous explique, nous avons acheter la protection pratique du site Excel pratique mais tout ne fonctionne pas comme voulu.
Le fichier marche parfaitement sur mon ordinateur, la protection par mot de passe marche comme il faut et l'accès aux différentes feuilles se fait bien comme voulu.
Lorsque j'envois mon fichier pas de problème, les personnes l'ouvrent comme il faut sur leurs ordinateurs mais dès qu'ils l'enregistrent sur leurs postes et qu'il me le renvois avec des informations supplémentaires, j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait lorsque je veux le rouvrir.

" Microsoft Visual Basic
Erreur d'exécution '32809'
Erreur définie par l'application ou par l'objet
Continuer Fin Débogage Aide "

A savoir, il ,n'est pas possible de cliquer sur Continuer ou Débogage.

Ce que nous avons essayer :
- Envois du fichier par mail => ne fonctionne pas
- Nom du fichier identique à l'original => ne fonctionne pas
- Enregistrement directement sur une clé USB => ne fonctionne pas
- Copie du fichier sur le serveur commun de l'entreprise => ne fonctionne pas
- Enregistrement du fichier sur bureau puis renvois sans modifs => fonctionne (le problème c'est que le fichier est identique à l'original)

Le soucis est dès lors que la personne remplis des cellules, le fichier ne fonctionne plus sur mon pc quand elle me le renvois.

Merci à ceux qui m'auront comprise et qui pense avoir la solution. :D
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Erreur d'exécution '32809'

Bonjour à tous,

Essaye de supprimer tous les fichiers *.exd sur tous les postes concernés.
Ils seront recréés à l'ouverture d'une instance Office.

A+ à tous

Edition : Salut Patrick. Je supputes itou ...
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Erreur d'exécution '32809'

Bonjour MarineC

Ma pauv'dame ! que pensez-vous que nous puissions faire sans avoir ni un extrait de bout de fichier reproduisant l'erreur, ni même le code ?

Peut-être une piste chez la maison mère ?

Edit : Bonsoir, JC ;) Toi aussi, tu conjectures ;)
 
Dernière édition:

MarineC

XLDnaute Nouveau
Re : Erreur d'exécution '32809'

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

"Essaye de supprimer tous les fichiers *.exd sur tous les postes concernés."
Je veux bien suivre ce conseil mais comment supprimer les fichiers .exd, je ne sais pas où les trouver et j'ai l'impression de n'avoir jamais entendu ce terme de ma vie.. :confused:

"que pensez-vous que nous puissions faire sans avoir ni un extrait de bout de fichier reproduisant l'erreur, ni même le code ?"
Dites moi ce qui pourrait vous aidez ? Je suis prête à vous transmettre ce qui vous intéresserait ?

"Peut-être une piste chez la maison mère ?"
Je les ai contacté et ils m'ont dis qu'ils n'y avait pas de "service après vente" pour ce genre de logiciel puisque nous avions tous les codes VBA, il a dis qu'il allait essayer de résoudre mon problème quand même mais je suis sans nouvelle, et comme j'aurai besoin de mettre le fichier à jour avant lundi, j'ai besoin de trouver une solution rapidement, mais seul je ne m'en sors pas, j'ai essayer de tourner les sauvegardes du fichier dans tous les sens mais rien ne marche..

Merci à vous :)
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Erreur d'exécution '32809'

Re,

"que pensez-vous que nous puissions faire sans avoir ni un extrait de bout de fichier reproduisant l'erreur, ni même le code ?"
Dites moi ce qui pourrait vous aidez ? Je suis prête à vous transmettre ce qui vous intéresserait ?
Un extrait de bout de fichier reproduisant l'erreur, et/ou pour le moins, le code VBA.
"
Peut-être une piste chez la maison mère ?"
Je les ai contacté
Avez-vous suivi le lien que j'ai indiqué ?
Un autre en français (cliquez)
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Erreur d'exécution '32809'

Re,

Puisqu'à priori vous ne désirez fournir ni extrait de fichier, ni le code utilisé, et à moins d'un hasard (si, si ça existe...) vous ne trouverez ici que des conseils généraux, ou des liens vers des symptomes identiques au vôtre.
Les liens que je vous ai indiqués proviennent d'une basique recherche sur Google, et vous pouvez en trouver d'autres en effectuant une recherche sur "Excel VBA erreur 32809".
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 045
Messages
2 084 834
Membres
102 685
dernier inscrit
med_remi021