erreur d'exécution 32809

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous et à toutes,

Voila un nouveau problème qui est étrange pour moi et sans solution.

Le cadre de mon travail :
j'ai 6 ordinateurs + le mien sur lesquels j'ai installé microsoft office 2010 à l'identique (venant du même cd) et les 6 ordinateurs ont le même système, mêmes paramétrages et tout pareil.

Nous travaillons chacun à notre poste avec un classeur qui a des macros et chacun des postes à le même classeur exactement identique.

Ce classeur fonctionne depuis 6 mois sans aucun soucis.

Depuis vendredi dernier, sur l'un des ordinateur les macros ne s'exécutent plus et il affiche erreur 32809 (voir pièce jointe)

Ce qui est curieux, c'est que le classeur fonctionne toujours normalement sur 3 ordinateurs + le mien.
Plus curieux, c'est que ça ne marche pas sur les trois autre alors que rien n'a été modifié .....
Ni dans les paramétrages office, ni sur les ordinateurs ..... rien de rien !!!

Encore plus incompréhensible, quand je copie le classeur et que je le fais "marcher" sur mon ordi ..... ça marche !

J'ai cherché sur le net et j'ai vu que des gens avaient eu ce soucis sans avoir trouvé de solution mais je n'ai pas vu quelqu'un précisément dans mon cas (3 ordi ça marche, 3 ordi ça marche pas - quelqu'un va se reconnaître LOL et un classeur qui ne marche pas sur 3 ordi et qui marche sur mon ordi)

Qu'en pensez-vous ..... c'est très fort ce truc LOl

Un grand merci pour votre aide,
Amicalement,
Caliméro,
 

Pièces jointes

  • 32809.jpg
    32809.jpg
    43 KB · Affichages: 299
Dernière édition:

Jessica33

XLDnaute Nouveau
Re : erreur d'exécution 32809

Salut, l'erreur d'exécution rencontre généralement lorsque la macro sélectionner l'autre fichier et que vous essayez d'entrer le même code dans les différents fichiers. Le classeur obtient cette erreur dans la situation que vous utilisez une version plus ancienne de fenêtres ou tard, vous utilisez le même fichier sur la nouvelle version de fenêtres. Pour corriger cette erreur, vous pouvez utiliser Excel de réparation et de l'outil de récupération. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site

Comment fixer erreur d'exécution "32809" classeur Excel corrompu?

Espérons que cela peut vous aider !!!
 

ron003

XLDnaute Nouveau
Re : erreur d'exécution 32809

En outre, dans certains cas, des classeurs ne fonctionnent pas dans certains ordinateurs. une erreur d'exécution inattendue "32809" peut entrer dans le fichier Excel sans aucune raison. Parfois, le code de base ne fonctionne pas sur certains ordinateurs. Cette erreur rencontrée se produit lorsque la macro sélectionner d'autres fichiers et si vous essayez d'entrer le même code dans les fichiers endommagés. Seulement alors il ne peut pas accéder par programmation. Il est vraiment très ennuyeux erreur et inattendue.

Vous pouvez essayer cette solution pour se débarrasser de cette erreur:

1. Tout d'abord enregistrer le fichier en tant que (macro gratuit) .xlsx faisant entiers cette macros sont effacées lors de l'enregistrement du fichier.
2. Ouvrez ensuite le fichier source avec des macros et de copier les modules entiers dans le fichier .xlsx et mettre l'ensemble du dossier et exécuté comme .xlsm recompilation complète.

Si toutes les étapes mentionnées ci-dessus ne vous aident pas à résoudre cette erreur alors la prochaine étape la plus préférable serait d'essayer pendant un certain outil de réparation tel que MS Excel outil de réparation de fichiers.Avec cet outil, vous pouvez facilement résoudre tout MS Excel problème, y compris l'erreur 32809.
 

ron003

XLDnaute Nouveau
Re : erreur d'exécution 32809

En outre, dans certains cas, des classeurs ne fonctionnent pas dans certains ordinateurs. une erreur d'exécution inattendue "32809" peut entrer dans le fichier Excel sans aucune raison. Parfois, le code de base ne fonctionne pas sur certains ordinateurs. Cette erreur rencontrée se produit lorsque la macro sélectionner d'autres fichiers et si vous essayez d'entrer le même code dans les fichiers endommagés. Seulement alors il ne peut pas accéder par programmation. Il est vraiment très ennuyeux erreur et inattendue.

Vous pouvez essayer cette solution pour se débarrasser de cette erreur:

1. Tout d'abord enregistrer le fichier en tant que (macro gratuit) .xlsx faisant entiers cette macros sont effacées lors de l'enregistrement du fichier.
2. Ouvrez ensuite le fichier source avec des macros et de copier les modules entiers dans le fichier .xlsx et mettre l'ensemble du dossier et exécuté comme .xlsm recompilation complète.

Si toutes les étapes mentionnées ci-dessus ne vous aident pas à résoudre cette erreur alors la prochaine étape la plus préférable serait d'essayer pendant un certain outil de réparation tel que MS Excel outil de réparation de fichiers.Avec cet outil, vous pouvez facilement résoudre tout MS Excel problème, y compris l'erreur 32809.
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
517
Réponses
2
Affichages
112

Statistiques des forums

Discussions
312 023
Messages
2 084 715
Membres
102 637
dernier inscrit
TOTO33000