XL 2010 Erreur d'exécution '6' Dépassement de capacité

Tahititin

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
J'ai un soucis avec avec une macro de formulaire de recherche. La recherche par discipline (Cf. Doc. joint) est censée me lister l'ensemble des documents de la discipline. Seulement voilà, cela fonctionne pour toutes les disciplines sauf pour une : Le CVC qui me renvoi à une erreur d'exécution '6' : Dépassement de capacité. et un débogage sur la ligne : X = X + 1

Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de là ?

D'avance merci
 

Pièces jointes

  • Liste des livrables.xlsm
    311 KB · Affichages: 16

Tahititin

XLDnaute Occasionnel
Super ! Merci beaucoup Jacky67 !
Je profite d'avoir un expert pour savoir s'il est possible de "vider" le textbox1 à chaque recherche. Je m'explique : Le combox1 permet de faire un premier filtre par discipline et le texbox1 une recherche par mot clef dans la liste view (filtrée par discipline du coup). Le problème que je rencontre est quand je j'efface le contenu de la textbox1 pour une nouvelle recherche dans la discipline, le filtre par discipline ne se réinitialise pas (avec la totalité des documents de la discipline) et je conserve le premier filtre par mot clef saisie. Du coup la nouvelle recherche par mot clef ne donne rien dans la listview.
En espérant avoir été suffisamment clair !!!
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Super ! Merci beaucoup Jacky67 !
Je profite d'avoir un expert pour savoir s'il est possible de "vider" le textbox1 à chaque recherche. Je m'explique : Le combox1 permet de faire un premier filtre par discipline et le texbox1 une recherche par mot clef dans la liste view (filtrée par discipline du coup). Le problème que je rencontre est quand je j'efface le contenu de la textbox1 pour une nouvelle recherche dans la discipline, le filtre par discipline ne se réinitialise pas (avec la totalité des documents de la discipline) et je conserve le premier filtre par mot clef saisie. Du coup la nouvelle recherche par mot clef ne donne rien dans la listview.
En espérant avoir été suffisamment clair !!!
Re...
Dans la proposition en PJ, quand la suppression du mot clé est validée, la ListView1 revient à la saisie d'origine contenue dans le Combobox.
La suppression du mot clé se fait à chaque changement du combobox
J'ai annoté dans le code les modifications .
A tester

*Pj modifiée
 

Pièces jointes

  • Liste des livrables.xlsm
    308 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 172
Messages
2 085 932
Membres
103 050
dernier inscrit
HAMZA BKA