XL 2010 Erreur Autofilter

BarryH

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Je travail sur une macro et pour obtenir mon résultat final je dois passé par un autoFilter.
Le problème est que les données dans la feuille où s'applique le filtre n'apparaisse pas.
Quand je lance ma macro et qu'elle se termine je retourne sur la fuille concernée et aucune données n'est affichées. Je clique sur la colonne concernée par le filtre je vais dans filtres personnalisés et les paramètres sont les bon. Je clique ur "Ok" et là les données s'affichent dans mon tableau....
Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème !
Ce lien n'existe plus
Ci-dessus le code concernant le filtre.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'aporter
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Une possibilité de syntaxe (qui fonctionne sur mon PC)
VB:
Sub Test()
Date1 = CLng(DateValue("1/1/1995"))
Date2 = CLng(DateValue("31/05/2019"))
Worksheets("Data").Range("A2").AutoFilter Field:=14, Criteria1:=">" & Date1, Criteria2:="<" & Date2
End Sub
 

BarryH

XLDnaute Nouveau
J'en profite pour posez une deuxième question :

Voici le code qui me pose probème

VB:
        ifcLong = Worksheets("TCD").Cells(i, 1).Value
        cut1 = (InStrRev(Worksheets("TCD").Cells(i, 1).Value, "-") - 1)
        ifc = Left(ifcLong, cut1)
        Application.Goto Reference:=Worksheets(name).Range("B1:B5000")
        Value = Worksheets("TCD").Cells(i, 2).Value
        Set O_Cell = Selection.Find(ifc)
        Worksheets(name).Cells(O_Cell.Row, 3).Value = Value

Par moment dans mon fichier sour il y à des "IFC" qui ne sont pas dans mon tableau de destination ce qui engendre le fait que mon objet "O_Cell" à comme valeur NOTHING ce qui fait planter ma maccro. J'ai essayer avec de "If" mais je n'y arrive pas .
Quelq'un aurait donc une solution pour que la macro ne plante plus quand "O_Cell" à la valeur NOTHINGet me permettre de remplir toute les autres données.

Merci à vous !
 

BarryH

XLDnaute Nouveau
Encore moi....

VB:
Workbooks("Test.xlsm").PivotCaches.Add(SourceType:=xlDatabase, SourceData:=[Data!A2].CurrentRegion.Address(, , xlR1C1, True)).CreatePivotTable TableDestination:="TCD!R2C1", TableName:="TCD1"
    With Worksheets("TCD").PivotTables("TCD1")
    .AddFields RowFields:="Fonds de commerce de l'EJ"
    .PivotFields("Id RMPM EJ").Orientation = xlDataField
    .PivotFields("Date prochaine RA").PivotFilters.Add FilterType:=xlDateBetween, Value1:=Date3, Value2:=Date4

La dernière ligne de ce code me donne l'erreur "Argument nommé introuvable" et je ne comprends pas pourquoi.....
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
165