XL 2019 erreur 1004

matmac

XLDnaute Junior
Bonjour,

Ci-joint un fichier excel et une capture d'écran.
Sur le fichier excel, dans l'onglet "Chrono+Classement", lorsque je veux déclencher le chrono en cliquant sur l'icône en forme de triangle, j'ai le message suivant : "erreur d’exécution '1004' Erreur définie par l'application ou par l'objet". Si je lance le débogage, une ligne est en surbrillance jaune que l'on voit sur la capture d'écran.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème avec ce fichier... qui est en test. Jusqu'à maintenant, je désinstallais excel puis le réinstallais et ça réglait le problème, mais au bout de 2-3 essais, ça recommence ! Et il ne faudrait pas que ça arrive pendant la course !!!

Je ne sais pas comment faire pour que ce problème disparaisse une bonne fois pour toute !

Merci par avance
Mat
 

Pièces jointes

  • Run&Bike OT V21.3.2.xlsm
    160.4 KB · Affichages: 6
  • Capture d’écran 2021-10-19 155921.png
    Capture d’écran 2021-10-19 155921.png
    78.8 KB · Affichages: 27

matmac

XLDnaute Junior
Re,
Je précise que ce n'est pas moi qui ait créé ce fichier, et mes connaissances en macro sont très limitées
Si je comprends bien, vous voulez que je remplace la valeur "Null" par "Empty". Sur les 2 lignes ? Si c'est la cas, ça ne fonctionne pas...
 

matmac

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai un autre bug sur le même fichier : lorsque j'ouvre un autre fichier excel et que le chrono a été lancé, j'ai un message d'erreur "erreur d'exécution '9' l'indice n'appartient pas à la sélection". J'ai fait une capture d'écran de la boite de dialogue de débogage, avec la ligne surlignée en jaune.
Je met en pj la capture d'écran et le fichier.

Merci par avance
Mat
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-10-20 085222.png
    Capture d’écran 2021-10-20 085222.png
    98.1 KB · Affichages: 15
  • Run&Bike OT V21.3.2.xlsm
    161.1 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
259

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 847
dernier inscrit
Djigbenou