Microsoft 365 Equitation et exel

Ornella

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je suis enseignante d,équitation et j,ai créé mes feuilles de suivi du travail des chevaux sur exel, je voudrais pouvoir faire l,addition des nombres d,heures que font les chevaux par semaine et au final par an.
J'ai fais un onglet par semaine, à la verticale la liste des chevaux et horizontalement les jours et horaires. J'écris les noms des cavaliers ( ex marie a monté lady mercredi à 14h) quelle est la formule à choisir pour aditionner en bout de ligne les heures des chevaux?,. 1 nom écrit = une heure.
Ensuite sur un onglet "total heure" je vais rentrer la Somme de toute les semaines .mais cheval par cheval... .autre solution plus rapide ??

Milles mercis d,avance pour vos réponses je galère un peu (je suis meilleur à cheval ouf!) si vous êtes dans le coin de montpellier .. je peux vous offrir un petit tour à cheval ou poney avec plaisir
 

Ornella

XLDnaute Nouveau
merci pour la réponse, (pardon pour ma réponse tardive!) voila le document....

Merci pour votre aide sur les formules pour compter le total d'heures de mes petits chevaux !!!!
 

Pièces jointes

  • Feuille de monte cheval 2020.xlsx
    365 KB · Affichages: 15

WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour Orenella,
Tu trouveras en PJ un proposition.
Quelques conseils pour que le fichier fonctionne bien :
- que tout tes onglets aient le même format (ici S1 n'est pas le même que les autres)
- les formules que j'ai mises comptent le nombre de cellules non vide, ce qui veut dire que si tu écris un commentaire (comme arrété, à longer, trec,...) c'est compté comme 1 h

A ta disposition en fonction de tes remarques sur cette 1ère version
 

Pièces jointes

  • Feuille de monte cheval 2020.xlsx
    360.1 KB · Affichages: 12

Ornella

XLDnaute Nouveau
OLALA Mais c'est génial ce site !!! merci merci beaucoup !
c'est parfait c'est exactement ce que je voulais faire!!!! est ce que je peux te demander comment faire pour que chaque semaine, lorsque je recréer une nouvelle page (en faisant un copier coller), les formules pour compter les heures resteront je pense, mais pour mon total sur le dernier onglet je peux faire comment?
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
437

Statistiques des forums

Discussions
312 149
Messages
2 085 777
Membres
102 973
dernier inscrit
docpod