XL 2010 équipe pétanque logiciel

tom0471

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
j'ai trouvé sur Excel Download le programme ci-joint, celui-ci me parait intéressant, mais voilà je souhaiterai qu'il y est des noms au lieu des équipes et avoir un classement final. Est-ce possible de pouvoir le modifier Car il me conviendrait pour mon club de pétanque. D'avance merci
 

Pièces jointes

  • Numéros_EquipesA.xls
    117 KB · Affichages: 26

tom0471

XLDnaute Nouveau
Bonjour JBARBE
Merci pour les fichiers joints; Pour info je cherche un fichier ou l'on peut saisir le nom des joueurs pour pouvoir joué en amical en doublette ou triplette avec tirage su sort avec tireur et pointeur pour faire 3 parties( si cela existe?.
Bonne journée
 

tom0471

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
En cherchant bien j'ai trouvé sur le net le fichier en pièce jointe; il concerne un tirage en triplette( ce qui me convient) mais existe-t-il le même fichier pour un tirage en doublette. Merci pour vos réponses.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Tirage 2019.xlsm
    194.2 KB · Affichages: 21

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Je joins quand même aussi le classeur contenant divers algorithmes de tirages avec feuilles de démo ne portant que sur les numéros.
Mais ils les mettent tous dans un tableau dynamique Public Tirage() As Long qui s'exploite facilement en prenant ses valeurs comme indices dans une table de noms à restituer.
 

Pièces jointes

  • ListeAléat.xlsm
    201.8 KB · Affichages: 19

tom0471

XLDnaute Nouveau
Bonjour Dranreb,
j'ai essayer le fichier listealéatferxav(nouv) pour faire le tirage pour 16 doublettes et j'ai erreur comme indiqué dans les fichiers joints.Que faut-il modifier pour faire un tirage pour avoir que des doublettes?Merci
 

Pièces jointes

  • Capture 02.jpg
    Capture 02.jpg
    251.2 KB · Affichages: 11
  • Capture 01.jpg
    Capture 01.jpg
    317.8 KB · Affichages: 9

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Enlevez le mot PtrSafe s'il n'est pas supporté par votre VBA.
Vous pourriez être amené à le remettre un jour pour un système 64 bits, alors gardez peut être en commentaires les instructions avec.
Il y a les deux procédures de tirages dans le ListeAléat.xlsm, douvlettes et triplettes.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
305

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 325
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400