Bonjour,
J'aimerais générer un "bouton" dans excel pour envoyer automatiquement un email à partir d'une liste contenant des adresses courriel avec le nom des employés. Le but est d'envoyer une email avec l'horaire d'un employé (mais celui-ci doit recevoir uniquement sa propre horaire).
Exemple:
Objet: Horaire
Horaire de Frank1974
Semaine XYZ
Lundi 30-01-2012
Début: 12:00
Fin: 19:00
Mardi 31-01-2012
Début: 12:00
Fin: 17:00
Etc...
Je rêve peut-être????
Merci de me réveiller!!!
Frank
J'aimerais générer un "bouton" dans excel pour envoyer automatiquement un email à partir d'une liste contenant des adresses courriel avec le nom des employés. Le but est d'envoyer une email avec l'horaire d'un employé (mais celui-ci doit recevoir uniquement sa propre horaire).
Exemple:
Objet: Horaire
Horaire de Frank1974
Semaine XYZ
Lundi 30-01-2012
Début: 12:00
Fin: 19:00
Mardi 31-01-2012
Début: 12:00
Fin: 17:00
Etc...
Je rêve peut-être????
Merci de me réveiller!!!
Frank