Envoi feuilles excel par mail

gabo29

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai un code pour envoyer des feuilles excel par mail mais je souhaiterai le modifier car dans mon code, il faut rajouter le nom de chacune des feuilles. Ce que j'aimerai c'est faire en sorte que toutes les feuilles à partir du 4ème onglet soient envoyées.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire svp.
Voici mon code :
Sub ENVOI_3()

On Error Resume Next
Sheets(Array("feuil1", "feuil2", "feuil3", "feuil4", "feuil5",)).Copy '
With ActiveWorkbook
.SendMail Recipients:=Array("xxxx.xxxx@xxxx.com", "xxxx.xxxx@xxxx.com"), Subject:="blabla" & Format(Date, "dd/mmm/yy")
.Close SaveChanges:=False
End With
Application.WindowState = xlNormal
End Sub

Merci d'avance,
Cdt,
Gabo29
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Envoi feuilles excel par mail

Bonjour, gabo29, le Forum,

... Ce que j'aimerai c'est faire en sorte que toutes les feuilles à partir du 4ème onglet soient envoyées....

En attendant mieux... une suggestion en pièce jointe, dans laquelle il suffit de nommer les quatre onglets devant être exclus de l'envoi.

A bientôt :)
 

Pièces jointes

  • 00 - gabo29 - Mail tous onglets sauf....xls
    68.5 KB · Affichages: 37