Bonjour à tous,
J'ai créé un fichier excel avec des dates de rappel pour envoyer un document à des collègues.
Je souhaiterais recevoir un mail de rappel (à moi-même ) lorsque "Send Survey" apparaît dans la colonne Q (cad 7 jours après la date en colonne E.
Idéalement, je souhaiterais que l'info se trouvant en colonne C apparaisse dans le corps de mon email.
J'ai essayé par moi-même, mais j'ai juste réussi à créer une macro qui m'envoie un mail avec un texte prédéfini et à cuqe fois que je la fait tourné. Je n'ai pas réussi à mettre de condition.
Merci d'avance pour votre aide
T
J'ai créé un fichier excel avec des dates de rappel pour envoyer un document à des collègues.
Je souhaiterais recevoir un mail de rappel (à moi-même ) lorsque "Send Survey" apparaît dans la colonne Q (cad 7 jours après la date en colonne E.
Idéalement, je souhaiterais que l'info se trouvant en colonne C apparaisse dans le corps de mon email.
J'ai essayé par moi-même, mais j'ai juste réussi à créer une macro qui m'envoie un mail avec un texte prédéfini et à cuqe fois que je la fait tourné. Je n'ai pas réussi à mettre de condition.
Merci d'avance pour votre aide
T