XL 2010 Envoi de données et modif par usf

wall

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Merci d'avance par les réponses futurs,
Avec le tableau ci-joint, mon but est d'envoyer les données simultanément sur les feuilles " Traces" et "Fiche", de pouvoir les éditer et éventuellement de les supprimer la feuille "Traces"
C'est tout un programme et j'ai du mal avec.

Si vous avez une idée, une aide pour avancer, je suis preneur, encore merci
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Test003_MOY.xlsm
    82.9 KB · Affichages: 40

wall

XLDnaute Nouveau
Salut bebere, bonjour à tous,
ToP maestro....
J'ai relevé une anomalie dans le formulaire : quand on ouvre l'usf la première fois, le bouton Supprimer n'est pas cliquable même si on sélectionne un nom. Par contre, si je sélectionne 'Modifier' et ensuite 'Supprimer', là je peux agir et supprimer l'enregistrement. J'ai aussi une demande, pour la suppression, j'aurais voulu que le nom (colonne A) ne soit pas supprimer de la feuille Inscriptions, seulement les données. Pour le reste, c'est parfais
Encore merci et désolé pour ton temps
Cordialement
 

wall

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous salut Bebere.
En fait sur la feuille Inscrits on fait rien, c'est ma feuille réservée à l'enregistrement, elle sera visible par un lien bouton sur Accueil. Par contre les noms (colonne A) sur feuille Inscriptions ne doivent pas être effacées par la fonction clearcontents mais uniquement le reste des données.
Bonne soirée
 

wall

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,
En fait l'erreur qui me complique la vie surtout. Même avec la versionV7, c'est quand tu fais modifier un enregistrement existant, les données sont rajoutées sur la feuille 'inscriptions' colonnes G,H,I,J,K,L, etc.
Le code ajoute en plus des moyennes, le reste des valeurs (voir sur fichier envoyé).
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Wall__MoyV7.xlsm
    93.5 KB · Affichages: 19

wall

XLDnaute Nouveau
Merci beaucoup d'avoir solutionné rapidement et généreusement ces 2 problèmes.
J'ai encore une demande si tu veux bien: Une fois je supprime un enregistrement, toute la ligne correspondante est effacée sur la feuille "Traces", du coup, la combobox1 est perturbée, elle affiche un espace blanc. Donc à chaque fois que j'enregistre de nouvelles données, ces lignes vides dans Traces ne sont pas remplies.
Compliquée comme explication et j'ose dire que ta réponse sera plus simple
Peut être une dernière sollicitation, je l'espère
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Wall__MoyV8-1.xlsm
    93.7 KB · Affichages: 21

wall

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Merci beaucoup Bebere, je vais plonger au coeur de ce formulaire pour essayer de le développer, le perfectionner en ajoutant d'autres options pour le traitement. Mais pour l'instant, c'est énorme ce que tu as fait. Merci encore
A bientot
Cordialement
 

wall

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
j'ai du travailler sur le fichier et tout va bien sauf que j'ai ajouté un 2eme formulaire et je me heurte à un problème, si quelqu'un veut bien m'éclairer.
Quand je veux modifier les données existants avec le 2eme formulaire (Enquete2), je clique sur le bouton modifier, le nom s'affiche sans problème mais les données qui apparaissent dans l'USF sont celles saisies dans le formulaire 1 (Enquête 1)
Merci de votre aide
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Copie de Wall__MoyV9.xlsm
    224 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 799
Membres
101 818
dernier inscrit
tiftouf5757