XL 2010 Envoi de données et modif par usf

wall

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Merci d'avance par les réponses futurs,
Avec le tableau ci-joint, mon but est d'envoyer les données simultanément sur les feuilles " Traces" et "Fiche", de pouvoir les éditer et éventuellement de les supprimer la feuille "Traces"
C'est tout un programme et j'ai du mal avec.

Si vous avez une idée, une aide pour avancer, je suis preneur, encore merci
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Test003_MOY.xlsm
    82.9 KB · Affichages: 40

wall

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, salut Bebere,
En fait, combobox1 c'est pour afficher les inscrits déjà enregistrés dans la colonne A de "Inscriptions". Ensuite si des données sont déjà enregistrées dans "Traces", elles s'affichent dans l'USF; dDonc pour les 3 autres il faut aller dans "Traces"
Merci beaucoup
Cordialement
 

wall

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Salut Bebere,
Merci encore d'avoir œuvré pour ce formulaire et merci pour tes conseils et ton travail.
Le formulaire fonctionne Super comme je le souhaitais, j'ai fait des tests et j'ai complété en répondant à tes interrogations dans l'accueil ou tu as mis un mot.
Ci-joint le fichier
Encore merci à tous
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Test005___Wall__MOYV2.xlsm
    91.8 KB · Affichages: 19

wall

XLDnaute Nouveau
Salut à tous, bonjour Bebere,
Chapeau !!!!
C'est vraiment le résultat attendu et je t'en remercie vraiment. Le code est encore du flou pour moi mais le but est presque atteint.
Je me pose juste la question de 'Recherche' qui pour moi est un plus. Mais pour le peu d'inscrits dont je dispose, il s'avère inutile pour l'instant. En plus il ajoute le doublon pour la case Obs TextBox1, 2 Combobox7.
Merci infiniment pour ce travail de maître, je continue le travail dessus en terme de test et d'amélioration et je reviens vers vous.
Cordialement:):):)
 

wall

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
si possible de comprendre ces ligne de code :
Me.ComboBox2 = Feuil3.Cells(Me.ComboBox1.ListIndex + 2, 3)
Me.ComboBox3 = Feuil3.Cells(Me.ComboBox1.ListIndex + 2, 4)
Me.ComboBox4 = Feuil3.Cells(Me.ComboBox1.ListIndex + 2, 5)

Merci à vous
Cordialement
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonjour
Wall
'données de feuille traces,Me.ComboBox1.ListIndex + 2 donne index ligne du nom choisi combobox1
à mettre dans feuille de code de feuille inscrits(clic droit onglet et visualiser code)
tu peux entrer nom et prénom en minuscule
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

    If Target.Count > 1 Then Exit Sub

    If Target.Column = 1 Then Target = UCase(Target)
    If Target.Column = 2 Then Target = Application.Proper(Target)

End Sub
 

wall

XLDnaute Nouveau
Bonjour Bebere,

Merci je viens de comprendre cette ligne c'est cool pour moi.
J'ai rajouté des frames sur mon fichier et je suis en train de travailler dessus mais j'ai besoin d'aide pour compléter cette version. Si vous voulez bien me faire avancer
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Test005___Wall__MOYV4.xlsm
    87.6 KB · Affichages: 25

wall

XLDnaute Nouveau
Salut Bebere,
Bonjour le forum, c'est la même chose que la version réalisée avant dans ce même sujet. C'est à dire que les données de USF sont envoyées sur les feuilles inscriptions et traces. Les moyennes sur inscriptions et la totalité sur traces. Ensuite pouvoir les modifier ou les supprimer par ce même USF
voir le résultat recherché sur le fichier cijoint
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Test005___Wall__MOYV3okkkk.xlsm
    92 KB · Affichages: 32

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 850
dernier inscrit
Danigra