Enregistrer une sauvegarde sur onenote ou onedrive

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous,

j'ai un petit programme de creation de fiche avec une sauvegarde d'un onglet (feuil1) qui s'enregistre en PDF sur mon disk dure
mais j'aimerai que ce fichier s'enregistre soit dans OneNote ou alors dans OneDrive.
Est ce possible ? et Si oui je ne trouve pas comment faire.
Si une personne pouvait m'aider svp...
Merci d'avance.

Denis
 

Amilo

XLDnaute Accro
Bonsoir Dydou76, le forum,

Je ne sais si cela répondra à votre question mais il existe le complément Onetastic pour OneNote qui est téléchargeable ici,
Une fois le complément installé, il possible de télécharger la macro souhaitée parmi plus de 500.

Le complément existe en Français mais les noms des macros proposées au téléchargement sont en Anglais.

Je suis très loin de connaître toutes les macros disponibles mais il y en a une qui se nomme "Convert Copied Paths to File Hyperlinks Macro" qui pourrait éventuellement vous aider.

Les macros sont classées par catégorie et vous avez une description de celle-ci avant son téléchargement.
En tout cas, il y a très certainement des macros qui pourraient vous servir.
A noter, que vous pouvez créer vos propre macros….

Bonne soirée
 

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Dydou76, le forum,

Je ne sais si cela répondra à votre question mais il existe le complément Onetastic pour OneNote qui est téléchargeable ici,
Une fois le complément installé, il possible de télécharger la macro souhaitée parmi plus de 500.

Le complément existe en Français mais les noms des macros proposées au téléchargement sont en Anglais.

Je suis très loin de connaître toutes les macros disponibles mais il y en a une qui se nomme "Convert Copied Paths to File Hyperlinks Macro" qui pourrait éventuellement vous aider.

Les macros sont classées par catégorie et vous avez une description de celle-ci avant son téléchargement.
En tout cas, il y a très certainement des macros qui pourraient vous servir.
A noter, que vous pouvez créer vos propre macros….

Bonne soirée
Merci beaucoup Amilio et desole de repondre un peu tard.Je vais aller regarder ça de pret !!! Bon weekend et encore Merci
 

Discussions similaires