Enregistrer des modifications d'une feuille sur plusieurs autres feuilles

AdrienG

XLDnaute Nouveau
Aidez moi je vous en suplie!

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans ce forum. J'espère beaucoup apprendre en tout cas!
Ma première demande au près de vous est la suivante:
Je suis en stage et je dois effectuer un planning de tests pour un nouveaux logiciel qui va être livré dans l'entreprise. ces tests s'effectueront pour deux domaines différents. Mon planning général dans la première feuille planifie les tâches pour ces deux domaines. Dans les deux autres feuilles de mon classeur se trouve les planning pour chacun de ces domaines.
Les colonnes correspondent aux demies journées et en ligne nous trouvons les tâches à effectuer. Comme elles ne sont pas forcément identiques d'un domaine à l'autre, une ligne sur deux correspond aux tâches d'un domaines et de même pour l'autre. Jusqu'ici rien d'innovant.

J'ai pu créer plusieurs macros me permettant par exemple d'être alerter quand certains facteurs comme le nombre d'ordinateurs, le temps d'occupation des utilisateurs dépassent un certain seuil.

Mais voici mon nouvelle objectif, je voudrais q'une fois une modification de planning effectué dans le planning général( rajout ou suppression d'un créneau de test pour un des deux deux domaines) celle ci soit enregistré dans les plannings correspondant dans les deux autres feuilles.

Est ce possible?

Merci d'avance.

Adrien
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 100
Messages
2 085 290
Membres
102 851
dernier inscrit
didine501