Enregistrement valeurs sans zone de validation

Jacques25

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le titre est assez explicite voici mon problème :

Par l'intermédiaire d'une macro je souhaite enregistrer l'onglet d'un classeur dans un nouveau classeur que je vais renommer.
Mon fichier doit fonctionner sous excel 2003 et excel 2010.
J'ai effectué pas mal de manipulation avec les conseils de quelques uns d'entres vous mais qd je règle un problème sur 2003 j'en ai un autre sur 2010 et vice et versa. J'ai réduit au minimum les mises en forme qui pourraient perturber d'une version à une autre mais je reste bloqué dans le cas des zones de validation (message d'information que les zones ne pourront pas être prise en compte).

Afin de contourner le problème je souhaiterai donc effectuer une copie de mon onglet uniquement avec les valeurs des cellules sans avoir les listes déroulantes.
Est ce que c'est possible, si oui quel bout de code pour traduire cette copie sans zone de validation?

J'essaye d'épurer au maximum mon fichier afin de vous en faire part si besoin.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Jacques
 

Jacques25

XLDnaute Occasionnel
Re : Enregistrement valeurs sans zone de validation

Bonjour Dranreb,

Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé de copier les valeurs et le format mais les listes de validation restent présentent.
Je n'ai pas encore compris pourquoi j'avais ce problème sachant que le fichier est créé à partir de excel 2003 donc il devrait être pris en compte par excel 2010. Enfin c'est ce qu'il me semble...

Jacques
 

Jacques25

XLDnaute Occasionnel
Re : Enregistrement valeurs sans zone de validation

Salut Dranreb, le forum,

J'ai fait la modif en conséquence, je n'ai plus de liste déroulante dans mon fichier mais toujours un problème à l'enregistrement.Il ne me parle plus de mes zones de validation, c'est déjà ça...

Bonne fin de journée à tous.
Jacques
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 083
Membres
103 115
dernier inscrit
fiachris26