Enquète de satisfaction avec Graphique

Sebastien59

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide. Je suis débutant avec excel et je dois créer une enquète de satisfaction client avec graphique ( je travail dans la qualité). le but étant d'avoir un graphique qui évolue en fonction des réponses.
Sur cette feuille excel seont donc renseigné différents éléments par colonne:
-Date
-Nom
-Prénom
-N° de facture

-Question 1
-Question 2
-...
Question 11

Sur une ligne nous auront donc l'ensemble des informations ainsi ques les réponses au questions.( les réponses peuvent ètre Oui ou Non, mais aussi des choix multiples)
J'espere que jusqu'ici je suis à peu prés clair.
Mon but étant d'avoir un graphique associé à chaque question, mais qui évolue en fonction du nombre de personnes qui ont répondu. je vous ai transmis mon fichier excel en pièces jointes. la feuille 1 ou devront se trouver les tableaux et la feuille 2 ou il y a un récapitulatif des questions.
je ne sais pas du tout comment faire. j'ai entendu parler de tableau dynamique, graphique évolutif, peut étre qu'il y a un moyen beaucoup plus simple et rapide pour traiter ce genre d'informations ou bien encore des exemples prets à étre utilisé sur certains sites.

Je vous remercie déjà des réponses que vous pourrez m'apporter.

Sébastien
 

Pièces jointes

  • Enquête de satisfaction client.xls
    23 KB · Affichages: 5 031
  • Enquête de satisfaction client.xls
    23 KB · Affichages: 4 751
  • Enquête de satisfaction client.xls
    23 KB · Affichages: 4 887

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Enquète de satisfaction avec Graphique

Bonsoir ThibM,