EnleverBarreDeTitreUserform

M

Moa

Guest
Est-il possible d'enlever la barre de titre d'un userform ?

En fait, j'ai chercher, dans les propriétés "Apparence", mais apparement, il n'y a pas ce genre d'option.

Si qqn à déjà fait ça, en Vba, je suppose, merci d'avance.

@ +

Moa
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir Tous le monde, Thierry, Moa, Ti, ...


J'ai essayé le code que je n'avais pas eu le temps d'essayer la tantot, et il fonctionne tres tres bien, je tourne sous Windows XP PRO et excel XP PRO, voila Moa, je sais pas ce qui ne vas pas chez toi, comme Thierry dis dans la derniere ligne j'ai mis le LONG apres la AS.

Voila, j'ai joint mon fichier test

Christophe
 

Pièces jointes

  • userform.xls
    31 KB · Affichages: 70
T

Ti

Guest
Voilà Moa, c'est du cousu main, tu n'as qu'une dizaine de lignes à changer ou à adapter (le nom de tes boutons et le nom des macros à appeler réellement)

Ne va pas dire maintenant que tes boutons baladeurs étaient plus simples !
 

Pièces jointes

  • BarrePersoTi.zip
    43.8 KB · Affichages: 42
M

Moa

Guest
Génial Ti, et je te remercie beaucoup.

Cette barre va m'être vraiment très utiles, et éliminer "quelques bouton réduits sur des userforms réduits".

Je viens de l'avoir à l'instant, par l'intermédiaire de Thierry, que je remercie, au passage, d'avoir pensé à me l'envoyer.

Je recommande à tous, cette petite appli, vraiment sympa et surtout UTILE.


Grâce à vous, mon projet, qui est terminé depuis quelques temps, s'agrémente, de jours en jours, de petits plus, vraiment très pratiques et conviviaux, pour les futurs utilisateurs.

Encore merci à toi sur ce coup là, et à vous tous, pour l'ensemble, de vos aides.

Heureusement que vous ne vous faîtes pas payer votre travail...je serais sur la paille depuis longtemps, vu la qualité des services offerts.

@ +

Moa
 
@

@+Thierry

Guest
Si Si !!!

On se fait payer par un truc inestimable... Un truc vraiment rare... Un truc qui parfois est plus difficile à obtenir que de gagner au Loto... Ou de placer 100000 € sur une action qui prends 350% de plus value... !!!!!

Un truc qui hélas semble ne même pas effleurer pas mal de visiteurs qui obtiennent leur petite appli, (qu'ils vont d'ailleurs s'empresser de faire croire à leur entourage avoir "programmée" tout seul...) et qui oublient tout bêtement de revenir sur le fil pour dire trois petits mots... ou même un seul... en anglais on peut même le diminuer en trois lettre.......


ce petit mot si simple ...



m.gif
e.gif
r.gif
c.gif
i.gif



...Enfin un noyau d'entre-vous, heureusement il y en a un bon petit groupe qui sont là toujours fidèles, dévoués et sympas, savent rattrapper ce manque de gratitude et cette sorte d'indifférence.

Bonne Nuit Moa, si il n'y avait pas des gens comme toi ici, je ne serais probablement jamais resté aussi longtemps !

@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Moa Christophe Thierry Ti et le Forum,

Mais y'a des beaux messages par ici on se régale...lol...j'suis parti depuis vendredi et à mon retour (cette nuit) j'ai pas pris le temps de tout regarder dans le forum...j'repasserai ce soir j'serais à nouveau dispo...hi hi hi...Houlà 7 h 52 j'suis de nouveau à la bourre là...Bon en attendant bonne journée à vous...;-)

A+ Vériland
 
D

Didier

Guest
Re bonjour

Ti , je viens de télécharcher ta barre perso elle est vraimen très bien
ça va inrerrésser beaucoups de personnes sur le forum félicitation
et merci

Salut Vériland
Bonne journée à tous
Didier
 
V

Vériland

Guest
Houlala...c'est un post d'enfer çà...déjà que par la qualité des dialogues on se régale, mais qu'en plus il y ait plusieurs personnes qui s'investissent sur une question c'est cool...;-)...Thierry je voulais te rassurer j'suis revenu...lol...j'ai dû quitter le forum durant ce Week-end, je m'en voudrait d'avoir râté un tel post...la prochaine fois j'annonce...hi hi hi

Euh bonjour Forum et tout les gens de ce fil

Alors je m'arrête quand même un instant pour témoigner toute mon admiration envers Ti...J'ai regardé ton fichier Thierry...

...il est tout simplement G É N I A L...que dis-je!...É P O U S T O U F L A N T...​

une fois qu'on l'utilise on ne peut plus s'en passer...même qu'il est facile à paramétrer...(j'suis vert...hi hi hi)

Thierry, ce que tu nous propose là, va bien au delà d'une simple démo...c'est tout simplement un utilitaire (et encore un de plus...lol)...Moi je ne sais pas quoi te dire Thierry, mais je rejoint tout naturellement @+Thierry ;-) pour te remercier de partager une telle programmation...alors HAUT et FORT...

M E R C I Thierry

je le dis et je le pense...ça mériterait même d'avantage de commentaire...une chose est sûre c'est que le musée va grandir...hi hi hi

Oups...il est déjà 19 h 32...Allez...bonne continuation...lol

A+ Vériland
 
T

Ti

Guest
n'en fais pas trop Vincent (ouf, avec ça je ne vais bientôt plus passer sous mes portes :) ), je te signale que j'avais déjà mis il y a fort longtemps dans la partie Programmation un fichier qui présentait une barre de commande assez similaire à celle-là, en tout cas, toutes les barres de commande que je fais aujourd'hui découlent de ce modèle d'origine, même si elles ont un peu évolué avec le temps.
 
V

Vériland

Guest
oui mais je l'ai pas encore dit par le biais du forum...lol...maintenant çà y est c'était l'occase...lol...tiens j'suis entrain de faire un autre post pour @Thierry...et p'têt aussi pour André...hi hi hi...alors a+...;-)
 
S

steplof

Guest
Bonsoir à tous

au risque d'en rajouter encore dans les remerciements et félicitations, je vais aussi y aller de ma couche car vraiment j'ai été bluffé...

Pas par la performance de programmation (ça je pouvais m'y attendre ) mais surtout par la simplicité.
J'avais déjà vu les premièrs modèle d'origine que j'avais téléchargés mais pas utilisés, par contre celle-ci une vraie perle, réutilisable même en étant ignare parmi les ignares...

Dernier petit truc, je me suis permis de modifier la fenêtre A propos pour te dire merci dans celle-ci, afin que tous ceux qui seront amenés à l'utiliser sachent à qui ils la doivent.

On est vraiment super bien " Thierryentourés " dans ce forum et c'est GENIAL!! mais rassurez vous je n'oublie pas tous et (toutes) les autres qui font vivre XLD au quotidien.


MERCI

Steplof
PS: les questions viendront bientôt sans doute ;o)
 
P

Patrick F.

Guest
Bonjour,

je souhaitais récupérer le fichier joint BarrePersoTi.zip mais à chaque fois que je cliques dessus, il me renvoie en première page du forum.
Est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer par mail ?
Merci d'avance.

Patrick.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla