Enlever tiret entre chaque nombre en automatique

Danielle Odette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous ,

Je ne sais pas le faire moi-même !!!

Est possible de pouvoir avec excel faire en sorte que les chiffres en colonne D avec tirets puisse se mettre en automatique ayant enlever chaque tirets en automatique voir fichier joint

En vous remerciant par avance de votre temps
 

Pièces jointes

  • Pour enlever tirets et classer à coté.xlsx
    10.5 KB · Affichages: 23

Danielle Odette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Sélectionne la plage D6 : D14
DONNEES ==> Convertir
Coche "Délimité" - Suivant
Coche "Autre" et mets un tiret dans la case à côté - Suivant
Dans "Destination" indique $E$6 - Terminer
Répond OK au message

Bonjour à tous
Bonjour Chris401 ,

Je ne sais pas le faire moi-même serait t'il possible que vous le réalisez pour moi

Merci d'avance

Danielle
 

Danielle Odette

XLDnaute Occasionnel
Re
une autre version
il faut des infos sur le Comment , ou ?
Car tu dis :
jean marie

Re ChTi160 ,

C'est super c'est exactement ce que je voulais

Dupliquez c'est à dire ce qui est fait sur la feuille 1 avec un bouton dupliquez qui me permet d'enregistrer et garder en mémoire
sur la feuille 2 suivant lorsque je clique sur le bouton dupliquez à chaque changement de chiffres

Comme cela , je garde en mémoire chaque donné que j'ai sur la feuille 1 ,

EN feuille 2 chaque fois que je change les chiffre feuille 1 ect........

Merci beaucoup de votre travail et du temps que vous me consacré

cordialement

Danielle
 

Danielle Odette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour @Guillouche Danielle ,

Une autre version.


Il n'y a pas de feuille précédant la Feuil1 !:confused:

Bonjour mapomme,

Merci beaucoup de m'aider c'est exactement ce que je voulais !!!

En ce qui concerne dupliquez c'est tout simplement garder en mémoire ce qui est réalisé sur la feuille 1 (excel dans le bas )
donc j'ai pensé que si j'avais un bouton qui me permet d'enregistrer ce travail sur la feuille 2 . Je garde en mémoire ce que j'ai
réalisé chaque jour sur les feuilles suivante

Je ne sais pas si c'est possible et surtout si vous comprenez ma demande

Merci encore

Cordialement
Danielle
 

Danielle Odette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour @Guillouche Danielle ,

Une autre version. Lorsque , je parle de feuil c'est ce qui détermine en bas d'excel qu'on peut remplir plusieurs feuille

voir image en bas à gauche

Merci


Il n'y a pas de feuille précédant la Feuil1 !:confused:
feuil1.PNG
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
639

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 850
dernier inscrit
Danigra