Encore déprotection!!!!

  • Initiateur de la discussion Claudy
  • Date de début
C

Claudy

Guest
Bonjour,
mon prob, apres avoir sauvegarder sur Iomga Zip un fichier protégé à l'ouverture, il m'est impossible de l'ouvrir...(méthode de chiffrement non disponible dans ce pays)!
J'ai essayé avec Acyd, mais celui ci ne me le propose pas dans sa fenètre!
En effectuant une recherche sur ce forum, on parle d'un autre utilitaire de déprotection...
Pourrais je avoir un peu d'aide, une adresse, ou autre chose,
merci d'avance
Claudy
 
T

Ti

Guest
en fait Claudy, je me suis déjà trouvé dans l'impossibilité d'ouvrir un fichier même pas protégé, mais pour lequel Excel je disais "méthode de chiffrement non disponible...". Je sais que la question a déjà été posée sur ce forum et que quelqu'un avait donné une solution (en changeant je ne sais plus quel paramètre d'Excel), mais à titre d'info, le fichier dont je te parle (un fichier tout simple téléchargé sur un site canadien) je n'ai malgré tout jamais pu l'ouvrir et ce n'est que récemment que je l'ai supprimé par dépit.
J'espère pour toi que comme ça arrive parfois, Excel ne te l'a pas corrompu d'une manière ou d'une autre, parce qu'alors il faudra te résigner à t'en passer...
 
M

Moa

Guest
Salut Claudy !

Tu sais qu'il existe un programme de substitution à Excel, je ne sais si le site en propose plusieurs versions, au cas où...

<http://www.openoffice.org/dev_docs/source/1.0.2/>

Voilà, on ne sais jamais.

@ +

Moa
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 095
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87