Emploi du temps hebdo

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Emploi du temps hebdo

Auteur : Pascal Grandet

Emploi du temps permet de poser ses activités hebdomadaires sur une semaine type de 5, 6 ou 7 jours. La plage horaire n'est pas limitée. Les matières peuvent se distinguer par le choix des couleurs. Les feuilles sont protégées (sans mot de passe) et les macros doivent être activées. Son utilisation est aussi simple que ce pour quoi il a été créé.
 

suerte

XLDnaute Nouveau
Re : Emploi du temps hebdo

Bonjour,
Excellent utilitaire, je me suis permis une modification, j'ai rajouté l'instruction " Cancel=True " après Creer_Matieres (juste avant End Sub) pour empêcher la fenêtre propriété cellule de s'afficher, après le click-droit...
 

bono1410

XLDnaute Nouveau
Re : Emploi du temps hebdo

bonsoir,
d'abord merci pour le partage qui est fort utile !!
je voulais juste savoir si il était possible d'ajouter des colonnes dans cet appli car en fait je voudrais mettre dans chaque jours plusieurs personnes !!
Merci d'avances
 

zunixaani

XLDnaute Nouveau
Re : Emploi du temps hebdo

Bonjour,

Oui mon adresse mail a changer par rapport au logiciel.

Si vous utilisez toujours ce produit, tenez moi au courant

A bientôt !

______________________
We are the pioneers in providing Testking prince2 certification dumps and ccnp certification tutorials with 100% exam pass hood Download our latest Sterling College questions to pass real exam of mcitp training in time.
 
Dernière édition:

polio

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai testé cet emploi du temps et je le trouve super.
Est ce qu'il existe un moyen de faire un cumul des heures par matière dans la semaine ?
Et de faire un cumul pour une période donnée (un trimestre)
Merci
 

polio

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai testé cet emploi du temps et je le trouve super.
Est ce qu'il existe un moyen de faire un cumul des heures par matière dans la semaine ?
Et de faire un cumul pour une période donnée (un trimestre)
Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 064
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé