Empêcher un message d'Excel d'apparaitre

zayab

XLDnaute Junior
Bonjour le Forum,

j'ai ma petite macro qui remplace des données tout bien comme il faut. :) (il est content!)
Sauf qu'Excel m'informe gentiment à chaque fois qu'il 'y a rien à remplacer avec une message qui m'oblige à cliquer sur: OK.
Alors bon il est sympa excel de me tenir au jus mais s'il ne remplace rien comment lui dire que ce n'est pas la peine de de m'avertir A CHAQUE FOIS?o_O

C'est quand vient l'heure du:

With Application.ReplaceFormat.Interior
.PatternColorIndex = xlAutomatic
.Color = 15773696
.TintAndShade = 0
.PatternTintAndShade = 0
End With
Cells.Replace What:="Déclarée", Replacement:="Décl", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _
ReplaceFormat:=True

Et qu'il n'y a rien à Déclarer :D

Excel fait apparaître un message box:
Microsoft Office Excel ne trouve pas de données correspondantes à remplacer. Aucune cellule de la sélection ne contient bla bla bla
Et .... Ok (et comme j'ai bien tout lu)
Est-ce possible de refréner son excès de zèle???
Merci d'avance:p
 

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 789
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal