Microsoft 365 Effacer ligne sans date fichier texte via VBA excel

Fred999

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un petit souci sur un fichier texte que je crée via une macro VBA excel. (voir ci-dessous)
Il fonctionne bien j'ai toutes les infos mais....
J'ai mis un for i=1 to 100 et évidemment quand j'ai moins de 100 à la fin j'ai des lignes avec des caractères incomplet.
est ce qu'il y a moyen de supprimer les lignes ou il n'y a plus de date parce que le nombre de ligne est variable.
D'avance merci pour votre aide, et pour info je ne suis pas un expert en VBA , en voyant mon code vous l'aurez compris :)
Merci à vous.

Sub Fichier_Texte()
Dim i
Open "C:\Export\Test1.txt" For Output As #1
For i = 1 To 100
Print #1, String(1, "1"); String(1, " "); String(1, "|"); String(1, " ") & Cells(i, 2);
Print #1, String(8, " ") & Cells(i, 7);
Print #1, String(1, " ") & Cells(i, 8);
Print #1, String(5, " ") & Cells(i, 11);
Print #1, String(1, " "); String(1, "-") & Cells(i, 14);
Print #1, String(6, " ") & Cells(i, 17);
Print #1, String(3, " ") & Cells(i, 20);
Print #1, String(3, " ") & Cells(i, 23);
Print #1, String(3, " ") & Cells(i, 26);
Print #1, String(3, " ") & Cells(i, 29);
Print #1, String(3, " ") & Cells(i, 32);
Print #1, ";"
Next i
Close #1
End Sub
 

Fred999

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Monsieur Bruno,
Désolé de vous déranger mais vous êtes le seul qui m'a aider sur le site avec ma macro.
J'ai un petit souci sur mon fichier texte je voudrais enlever les lignes vides sans perdre le format de mes espaces car chaque valeur est a
un endroit bien défini parce que le programme qui doit lire ce fichier texte ne reconnais pas les lignes vide ou mise à zéro.
Est ce que vous n'avez pas une solution pour enlever ou déplacer les lignes vides a l'aide de vba?
J'ai mis en pièce jointe le fichier texte en question et ma macro ci-dessous.

Sub Fichier_Texte()
Dim i
Open "C:\Export\Test1.txt" For Output As #1
For i = 1 To 100