Ecriture dans un bouton de boîte de dialogue Excel

Resmi

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous, :D

Voilà, je m'attaque maintenant aux boîtes de dialogue pour faciliter l'utilisation de mes fichiers, or je me retrouve avec un problème en particulier: Je ne sais comment écrire dans un bouton de boîte de dialogue.
Je m'explique: Le but est de créer une fiche, en copiant un certain modèle adapté aux besoins de l'utilisateur. Je sais comment créer cette fiche en question, tout mon programme est prêt.
En revanche, pour le simplifier je voudrais permettre d'afficher une boîte de dialogue qui présenterait par exemple:
Capture.PNG


Cliquer sur un choix réaliserait une action particulière (pour cela j'userais de "If", je sais faire). Donc voilà, j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment écrire ces fameux "Choix 1", "Choix 2", et "Choix 3" dans les boutons en-dessous.
Pour le moment, je fonctionne avec un système de Oui/Non en enchaînement, mais j'aimerais améliorer ce système qui n'est pas terrible au niveau praticité '^^

Merci d'avance à ceux qui aurons lu ce message et souhaiterons m'aider!



Re-Bonjour. Bon, finalement je n'ai pas réussi à trouver comment faire :/ Je me suis donc dirigé vers les userforms que je viens de découvrir, et j'ai résolu le problème en bidouillent ainsi. J'espère que mon problème servira à d'autres!!
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 078
Membres
103 111
dernier inscrit
Eric68350