Microsoft 365 Dupliquer plusieurs graphiques depuis un TCD

AIr-V

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'aimerais pouvoir envoyer sur une feuille excel, l'ensemble des graphiques que je sélectionne à partir d'un TCD suivant mes filtres effectués.

Pour exemple le fichier en pièce jointe :

Après avoir validé le GCD (sous format barre) dans l'onglet "Suivi" en fonction de mes filtres via les segments, j'aimerais qu'il soit copier dans l'onglet "Formulaire".
Puis, je modifie à nouveau mon GCD initial en faisant un autre filtre depuis les segments pour ensuite copier ce nouveau graphique généré juste en-dessous de l'autre créé précédemment dans l'onglet "Formulaire". Et ainsi de suite...

Cela a l'air complexe (en tout cas pour moi) mais peut-être existe-t-il une solution prévue par l'outil.

Merci par avance;
 

Pièces jointes

  • Suivi dépenses.zip
    627.6 KB · Affichages: 14

AIr-V

XLDnaute Junior
Bonjour sousou,

Oui, mais j'aimerais pouvoir l'envoyer de façon automatique.
J'ai pensé créer un bouton assigné d'une macro. Dès que mon graphique est sélectionné, je clique sur le bouton 'Envoyer graphe" pour l'envoyer sur mon onglet formulaire.

J'aimerais maintenant qu'en recliquant sur ce meme bouton, il colle le second graphe en-dessous de l'autre et ainsi de suite (autant de fois que je veux envoyer un graphe dans le formulaire), c'est là ou je bloque.

Je joins le fichier accompagné de la macro.
 

Pièces jointes

  • Suivi dépenses.zip
    636.2 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 160
Messages
2 085 841
Membres
103 002
dernier inscrit
LERUS