Doublons BDD

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Doublons BDD

Auteur : Skoobi

DoublonsBDD permet de traiter les doublons par ligne d’un tableau ou base de données Excel sur une ou plusieurs colonnes. Il est possible de masquer, extraire, supprimer, mettre en évidence ces lignes doublons.
L’analyse peut se faire sur toutes les données ou uniquement sur une liste partielle de données de la ou des colonnes choisies.
Le choix d’une liste partielle est facilité par des critères de choix en cas de grosse base de données. Les données non choisies peuvent être considérées comme doublons.
Il est possible de respecter ou non la casse, de conserver ou non le format des données pour l’extraction et la suppression (influe sur la durée de traitement).
L’utilisateur peut choisir de prendre en compte toutes les lignes doublons, d’ignorer la première ou la dernière ligne doublon. Il est aussi possible de connaître le nombre de doublons.Pour le démarrer, il suffit d’aller dans le menu « perso » créé après l’installation de la macro complémentaire.
 

fxg

XLDnaute Nouveau
Re : Doublons BDD

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je ne connais pas toutes les manips de base.
pouvez m'aider sur l'installation de "doublonBDD" car il me dit que la bibliotheque est introuvable. je suis sur excel 2007. J'ai bien installé le fichier dans XLstart
merci d'avance
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla