XL 2010 Données depuis USF mal placées

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bonsoir à toutes & à tous

J'ai récupéré, en 2004, une démo de notre ami @+Thierry (que j'avais décortiquée à l'époque et peut être dépouillée d'une de ses fonctions... Aie... pas la tête) que j'ai tenté d'adapter ce soir (en regardant France/Espagne) pour l'association de mic6259. Mon problème, que je n'arrive pas à résoudre dans l'immédiat (fatigue oblige) est que mes données ne se placent pas à la suite dans les lignes de ma feuille. Ma ligne de référence (A1) s'intercale dans mes données ????
P.S : Je peaufinerai ce fichier quant aux formats & données numériques.

Merci de votre bienveillance.
Bonne nuit à toutes & à tous

@+ Eric
 

Pièces jointes

  • Essai pour mic6259.xlsm
    33.7 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re le fil

Tout allait bien jusqu'à ce moment et là je ne sais que faire .... J'ai un souci à l'initialisation avec le tri qui déconne (je n'y même pas mis les mains). J'en appelle à vous (ou alors demain avec le créateur de ce fichier).
@+ Eric c
 

Pièces jointes

  • version patricktoulon v3 -2.xls
    82 KB · Affichages: 6

GALOUGALOU

XLDnaute Accro
re eric C
essaye de modifier sub trirange() en rajoutant une ligne qui supprime le filtre (voir le fil 16=
VB:
Sub trirange()
ActiveWorkbook.Worksheets("Adhérents").ListObjects("ListeAdherent").Sort.SortFields.Clear
    With ActiveWorkbook.Worksheets("Adhérents").ListObjects("ListeAdherent").Sort
        .SortFields.Add Key:=Range("A2"), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal
        .Header = xlYes: .MatchCase = False: .Orientation = xlTopToBottom: .SortMethod = xlPinYin
        .Apply
    End With
End Sub
cdt
galougalou
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir GALOUGALOU; J'ai bricolé toute l'après-midi (enfin une partie car j'avais d'autres occupation) et je n'ai pas eu de problème... Merci de ta contribution car je n'y comprend rien au tri (à part le tri sélectif pour mes poubelles... Lol).
Bonne soirée à toi
@+ Eric
 

Statistiques des forums

Discussions
311 734
Messages
2 082 020
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T