Document non enregistré après une macro qui plante

  • Initiateur de la discussion Yvon
  • Date de début
Y

Yvon

Guest
Bonsoir à tous,

Après avoir réouvert le dossier sur lequel je travail, pour vérifier une macro d'effacement à l'ouverture et voir si toutes les cellules qui devaient être effacée, l'étaient, la macro a plantée du fait d'une protection non enlevée.

J'ai la modif, et depuis je n'arrive plus a sauvegarder, le processus s'enclenche et en fin, un message fichier non sauvegardé, meme chose pour enregistrer sous.

Quelqu'un a t il rencontré ce problème, quelle est la solution

Par avance merci

a++
Yvon
 
Y

Yvon

Guest
Bonjour Damel, le forum

Merci de ton aide, j'ai sué sang et eau sur l'affaire, j'y ai passé plusieures heures en fait le problème, est que la macro reste active m^me si rien ne l'indique, visiblement le processus d'ouverture n'est pas terminé, donc pas de sauvegarde possible, il suffisait de suprimer le vérrouillage de la feuille pour que tout rentre dans l'ordre, trop simple pour y penser tout de suite....

a++
Yvon
 
Y

Yvon

Guest
Bonjour Damel, le forum

Merci de ton aide, j'ai sué sang et eau sur l'affaire, j'y ai passé plusieures heures en fait le problème, est que la macro reste active m^me si rien ne l'indique, visiblement le processus d'ouverture n'est pas terminé, donc pas de sauvegarde possible, il suffisait de suprimer le vérrouillage de la feuille pour que tout rentre dans l'ordre, trop simple pour y penser tout de suite....

a++
Yvon
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 813
dernier inscrit
kaiyi