XL 2010 Distancier pour du stockage

lovethicc_thighs

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de travailler sur l'espace de stockage que j'ai dans mon entreprise pour mon examen.

Mon "problème" est le suivant :

Lorsque je fais mon distancier j'utilise une formule simple qui est : =$lettre$chiffre - le chiffre situé juste en dessous. Si ce n'est pas clair je mets le fichier en pièce jointe.

Suite à ça je tire simplement la formule sur les autres cellules. Jusque la tout vas bien ou presque.

Le problème qui survient est que ça me mets des cellules en négatif (je les ai mises en rouge) ce qui est normal.
Mais j'aimerais savoir si il serait possible de faire en sort que lorsque la valeur d'une cellule est en négatif ça puisse changer le calcul (l'ordre des valeurs) pour qu'elle passe en positive. La je dois tout faire manuellement et vu que je travaille en même temps ça fait que j'ai mis deux jours pour le peu que j'ai fait...

Je suis sur excel 2010 et j'ai commencer à utiliser le logiciel seulement cette année.

Merci.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • ABC.xlsx
    75.4 KB · Affichages: 21

lovethicc_thighs

XLDnaute Nouveau
Merci à tous pour vos réponses,

Que ça soit la formule de Roblochon ou bien celle de sylvanu les deux me donnent le même résultat.
Par contre je n'ai pas le même résultat avec celle de Jocelyn mais bon ce n'est pas grave ^^
Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 039
Membres
102 763
dernier inscrit
NICO26