Discussion concernant la mise à jour du 22/02/2019

Paf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Surprise ce matin.
A chaud, je dirais bonne surprise.
C'est moins austère et la prévisualisation d'une réponse est plus facile d'accès.
Par contre le nombre de messages et de likes a disparu. Comment savoir si on répond à un nouvel inscrit ?
A voir à l'usage

Bon repos
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
Oui il faut évoluer !!!! mais je rejoins PAF pour la visiblité du membre ,messages , inscrit ... plus directe était mieux avant ( pas besoin de survoler à la souris !! )
Les Polices & couleurs ont été accentuées ... Bien !!
Et un truc Super !! que j'avais réclamé il y a longtemps !!! , apparemment on répond direct en "mode avancé" et maintenant on peut visualiser les réponses antérieures sans manip ( avant on n'avait que son éditeur visible , et pour insérer une citation bin euh ????) donc déjà Merci pour ça !!!
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Surprise ce matin.
A chaud, je dirais bonne surprise.
C'est moins austère et la prévisualisation d'une réponse est plus facile d'accès.
Par contre le nombre de messages et de likes a disparu. Comment savoir si on répond à un nouvel inscrit ?
A voir à l'usage

Bon repos
Bonjour le Fil, le Nouveau Forum
comme dab(depuis 2005) on va decouvrir tout cela et vite s approprie ton nouveau bebe lol
Merci
Bonjour,

Surprise ce matin.
A chaud, je dirais bonne surprise.
C'est moins austère et la prévisualisation d'une réponse est plus facile d'accès.
Par contre le nombre de messages et de likes a disparu. Comment savoir si on ré
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 851
dernier inscrit
vaiata