===> Diffusion en direct sur XLD <===

V

Vériland

Guest
===> Diffusion en direct sur XLD <===


VENEZ TOUS DÉCOUVRIR EN AVANT PREMIÈRE SUR :


XLD Goodies
light5.gif


la diffusion de GRANDS CLASSIQUES


24h/24 : ZipTiXLD de Thierry Pourtier (Ti)
permet de compresser/décompresser des fichiers directement à partir d'Excel. Un gain de temps considérable.

24h/24 : SplitTi de Thierry Pourtier (Ti)
Pour découper des fichiers de plus de 50 Ko et de les joindre sur le forum XLD.

24h/24 : MonExcelDownLoad de Thierry
Consultez le forum XLD directement à partir d'Excel et créez votre propre base de données pour enregistrer et classer vos fils de discussion préférés


disponibles sur excel-downloads la chaîne des EXCELIENS et des EXCELIENNES



de la part de Celeda, des Membres actifs de ce forum et de moi-même...on trinque à la santé des auteurs...lol
 
@

@+Thierry

Guest
Re: ===> Diffusion en direct sur XLD <===

MERCI !!!

On pourra y mettre le Contact Manager VII 0.1 dans le XLD Goodies puisqu'il contient les Emails des XLDéliens et XLDéliennes !!!

Merci Vériland !!! :)
Merci Celeda
Merci le membres Actifs et Actives !!
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Re: ===> Diffusion en direct sur XLD <===

Oui oui Thierry...très bonne idée je l'ai testé ça tourne...comme au cinéma...ACTION...hi hi hi...par contre la version VII 0.2 est moins complète concenant les adresses...en plus faut le code...arf...mais comme c'est une démo elle à sa place dans le forum...lol...Pour moi c'est Ok concernant Contact Manager VII 0.1...mais les autres démos t'y pense aussi !...

A+ Vériland
 
C

Celeda

Guest
Re: ===> Diffusion en direct sur XLD <===

Les folies de Vincent :

Wouha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVincent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZipTiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Génial les gars !

Celeda
 
@

@+Thierry

Guest
Re: ===> Diffusion en direct sur XLD <===

RE Bonsoir Vériland

Ben oui c'est une variante "toutezbouklé" lol (pour les paranos)

=> remarque : que si tu partages çà en réseau vaut mieux parfois !

Je n'intègrerai plus de notion de protection dans la Version III, mais le multi-postage peut-être très utile...

Oui je sais les autres démos !! c'est toujours çà le problème, je fais toujours du nouveau... je priviliégie la découverte que les plats réchauffés (lol)

Mais quand je n'aurai plus d'idée sur des trucs new, je le ferai sérieusement !! héhéhé

Oui donc Version III en cours ...

Mais en attendant ((((((((((((((((((((RAPATRIEMENT GENERAL SUR CE POST ))))))))))))))))))))
il y a deux new Versions pour le prix d'une !!! lol


@+Thierry




@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 789
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal