Difficultés pour interfacer données usf et feuilles

zombe

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum
Mon inexpérience en interfacage des données d'un usf sur plusieurs cellules m'amène vers vous.
J'ai essayé de concevoir une facture pas facile selon ma logique.
Je rencontre des difficultés pour interfacer les données de l'usf avec certaines cellules d'autres feuilles.
Lorsque je click sur Valider2, l'usf disparait (se ferme seul) et je ne comprend pas.
De facon genrale, voici comment mon fichier fonctionne:
- la macro ValFacturier permet de masquer certaines lignes de ma facture pour ne laisser voir que la partie souhaité. Cette macro est fonction du nombre de camion choisit dans le combobox1.
- Avec la macro CommandButton8, je souhaite interfacer la valeur de mes combobox et textbox avec les cellules de la feuille facture.
- les macros cleaner et afficher permettent respectivement d'effacer la plage designée et la macro afficher permet d'afficher les lignes masquées.ces macros sont appelées après avoir renseigné combobox1.
Dans le tableau de la feuille INFO, j'ai essayé de montrer comment les données doivent être interfacées avec les autres feuilles:
Ex :Combobox4 est à interfacer dans Facture!G19
Textbox4 est à interfacer dans Facture!k19
Et ainsi de suite.
Merci de m'aider tout en sachant que je reste disponible pour des informations complementaires.
 

Pièces jointes

  • Usf_close.xlsm
    99 KB · Affichages: 28

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 015
Membres
101 868
dernier inscrit
pierreselo33