XL 2016 Difficulté avec la fonction Recherchev

aitoumeziane

XLDnaute Nouveau
bonjour
je n'arrive pas à importer des données dans dossier "Fiche Prods" contenant 3 classeurs "APaziz, ECaziz et ETaziz" vers le classeur "Eclatement des prods", j'ai beau essayer la fonction Recherchev , avec SIERREUR et Indirect. ci-joint les classeurs, merci pour votre aide. au faite je travaille sur Excel 20016
azizou1956
 

Pièces jointes

  • APaziz.xlsx
    28.3 KB · Affichages: 19
  • ECaziz.xlsx
    53.1 KB · Affichages: 14
  • ETaziz.xlsx
    177 KB · Affichages: 15
  • Eclatement des Prods.xlsx
    359.2 KB · Affichages: 24

cathodique

XLDnaute Barbatruc
salut Bruno,
merci de t'inquiéter sur mon problème. Comment fermés, je ne comprends pas, je suis un novice en informatique, bien que j'ai 62 piges
et excel je l'ai apprit sur le tas, donc mon ami explique plus clairement,
Bonsoir Aziz:), BrunoM45;),

Notre ami Bruno parle de l'accès aux fichiers Excel tout en étant fermés (sans les ouvrir) en VBA.
J'ai jeté un coup d’œil à tes fichiers qui ne sont pas vraiment exploitables en l'état actuel (enfin à mon avis).
Je veux dire qu'ils ne sont pas complets et devraient avoir la même structure pour faire une consolidation.
Au bas de ce message, j'ai mis un lien très intéressant à exploiter.

@+ :D.

Edit: Bonsoir Job75;)
 
Dernière édition:

BOISGONTIER

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

-Attention! si on fait une maj sur un classeur fermé (le classeur contenant Recherchev() n'étant pas ouvert), il n'y a pas de maj automatique sur le Recherchev().
-La maj ne se fait que si les 2 classeurs sont ouverts en même temps ou si la formule Recherchev() est validée.

Essai fait avec Excel 2019
Pour la maj, Données/Modifier les liaisons/Mettre à jour


Boisgontier
 
Dernière édition:

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Aziz;),

Pourrais-tu nous donner quelques exemples du résultat escompté dans le fichier "Eclatement des Prods.xlsx"