Diagramme de Pareto Sous excel

  • Initiateur de la discussion karine
  • Date de début
K

karine

Guest
Bonjour,

Comment faire un graphique de type diagramme de Pareto sous Excel ?

Merci d'avance pour votre aide,

Karine
 
M

Mytå

Guest
Bonsoir le forum

Karine va voir ce lien

Lien supprimé

A suivre
smiley_417.gif
 
S

Stéphane

Guest
Histogramme

Bonjour,

voilà, j'ai un tableau de donné auquel j'associe un histogramme.

Comment puis-je faire pour que l'histogramme me donne les données dans l'ordre décroissant sans pour autant modifier l'ordre de mes données dans le tableau ?
 
J

joel

Guest
je suis administrateur ds les assurances sociales, je veux bien que vous m'aidiez à utiliser le diagramme de pareto dans l'évaluation des prestations...cette initiative me permettra de mieux présenter mon projet de promotion
merci davance
 
C

Celeda

Guest
Re: Diagramme de Pareto Sous excel ET Histogramme

Bonsoir,

Sont venus se greffer deux posts sur le Diagramme de Pareto :

celui de Stephane qui est resté sans réponse : mais est-il possible de faire un histogramme décroissant sans toucher au tableau d'origine ?????
je n'ai pas de réponse à ce soir.
À Stephane ; si un jour tu suis la réponse à ta question, il aurait fallu ouvrir un post relatif à ta question. Une ptite recommandation sans plus.


celui de Joël : au risque de te décevoir, ce diagramme de pareto semble être maîtrisé par peu de gens au vue des réponses sur ce forum. sylvain qui est un ''chef'' dans ce domaine a expliquer dans le fil cité plus haut par Mytå, quelques rudiments.
Si tu souhaites, essaie de monter un fichier exemple pour le forum et nous suivrons l'évolution des réponses, car le but du forum est d'aider et nous avons le privilége de pouvoir mettre des fichiers zippés de moins de 50kg max pour essayer d'illustrer nos demandes et ''l'évaluation des prestations''
semble être un sujet trés vague. Alors entre le diagramme de pareto pas facile à cerner sauf pour certains et '' l'évaluation des prestations'' pour toi, cela semble être le parcours du combattant pour celui qui souhaiterait d'aider. Une ptite recommandation sans plus.

Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
288

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG