Diagramme de gantt

Lucas

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

La semaine dernière j'ai eu de l'aide de ce forum de Bernard T. que je remercie à nouveau. Maintenant, mon employeur me demande un diagramme de gantt du tableau.

Je ne suis pas familier avec excel et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un diagram de gant sur la feuille 2 avec les données de la feuille deux sans les lignes juste les cases d'avancement. C'est un table d'audit qui a débuté le 12 juin 2015. (sur le tableau il a une case date dûe et date complétée).

Merci de votre aide, j'apprécie beaucoup. Lucas
 

Pièces jointes

  • AUDIT SUIVI.xls
    46.5 KB · Affichages: 81
  • AUDIT SUIVI.xls
    46.5 KB · Affichages: 89

CPk

XLDnaute Impliqué
Re : Diagramme de gantt

Bonjour, sachant qu'il existe des logiciels gratuits (pour les entreprises qui n'ont pas de licence project) pourquoi faire compliqué quand il est possible de faire simple...? Ganttproject illustre ma pensée.

Cordialement.
 

Lucas

XLDnaute Occasionnel
Re : Diagramme de gantt

J'ai vu sur youtube qu'avec excel on pouvait utiliser les graphiques barres latérales pour faire le diagramme de gantt. Il m'a semblé que c'était convivial compte tenu que mon fichier possède environ 41 tâches et que ça m'éviterait de retaper le tout. De plus, je pourrais avoir le diagramme sur la page 2. Toutefois si c'est trop compliqué je comprends. Merci!...Lucas
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
15
Affichages
3 K
Réponses
10
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof