Devis et facture excel avec liste d article

arianefurer69

XLDnaute Junior
Bonjour a tous

Je vous joins un fichier devis excel que j aimerai avoir a ne pas retaper ma facture donc une macro qui prend les valeurs des donnees designation somme tva.

J aimerai aussi que dans la colonne designation je n ai pas a retaper tous les articles il me faut une base de donnees article mais apres je ne sais pas comment faire la macro ou la formule:


Merci a tous et bon week end
 

Pièces jointes

  • Devisfurer.xls
    45.5 KB · Affichages: 285
  • Devisfurer.xls
    45.5 KB · Affichages: 202

arianefurer69

XLDnaute Junior
Re : Devis et facture excel avec liste d article

Pascal

Merci je t ai repondu
si j ai des question sur un autre sujet je reviendrai je prends un logiciel devis facture est on en parle
plus
Moi ma question c est en general comment changer un texte pour exemple un devis et une facture dans la macro
merci beaucoup Pascal
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Devis et facture excel avec liste d article

bonjour ariane
je ne comprends ce que tu veux dire est ce pour le df où le gabarit ?
Moi ma question c est en general comment changer un texte pour exemple un devis et une facture dans la macro
merci beaucoup Pascal

soit un peu plus explicite que tu ne l'as été jusque présent

question logiciel je croyais que tu en avait déjà un free devis alors pourquoi investir dans un autre

Pascal
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Devis et facture excel avec liste d article

bonjour ariane
dans mon post 99 je t'ai demander si c'était du DF-TVA(4) dont tu parlais que tu utilise
si c'est DF je ne sais pas car je n'ai pas eu le cas a proprement dit, mais je suis en cours de recherche sur le net pour te satisfaire, et aussi celui qui en aura besoin pus tard, M VIARD t'as rien dit sur le sujet ?
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Devis et facture excel avec liste d article

Demat, Pascal :)

Quelle patience...Quelle abnégation! On voit bien ici l'opiniatreté propre à notre origine géographique commune :)
[...] mais je suis en cours de recherche sur le net pour te satisfaire, et aussi celui qui en aura besoin pus tard[...]
Je ne suis pas sûr qu'un futur visiteur relise les 102 messages (à ce jour) de ce post, où le demandeur signale une fois sur deux que c'est résolu ;)
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
430

Statistiques des forums

Discussions
311 715
Messages
2 081 822
Membres
101 821
dernier inscrit
hybroxis