Devis et facture excel avec liste d article

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Devis et facture excel avec liste d article

ARIANE j'ai une solution a te proposer mais demain sera un autre jour après tes essais

Pascal

arianefurer69

XLDnaute Junior

Pascal

ALORS LE DEBOGGEUR CA S EST OK J AI REUSSI MAIS ALORS APRES JE TE PARLE MEME PAS TU VAS DANS LES BOUTONS MACROS IMPOSSIBLE D Y ACCEDER CA RAME
NON JE NE VEUX PLUS DE CE FICHIER OK POUR DEMAIN JE T ATTENDS VA AUSSI DORMIR
MERCI PASCAL MOI JE SERAI POUR LE FICHER D AVANT DONC GABARIT IL VA TRES BIEN IL ME FAUT JUSTE ME DIRE D ALLER DANS QUEL USERFORM POUR METTRE MES TEXTES DEVIS ET FACTURES ET LE TOUR EST JOUE

grisan29

XLDnaute Accro

bonjour ariane
si tu ne sais pas faire un apercu d'écran alors je comprends mieux pourquoi tu n'arrive pas avec DF-TVA(4) en fait tu appuie sur la touche "imp écr" au dessus de la grande touche entrée sur ton clavier
pour ce qui est du manip-gabarit j'arrête la et passe la main a M viard par qui tu finira peut etre par comprendre qu'il n'est pas FINI

Pascal

arianefurer69

XLDnaute Junior

Bonjour Pascal

Ok alors le fichier DF TVA 4 j ai dis que c etait ok mais quand j appuie sur les touche macro bibliotheque le fichier rame
et le fichier manip gabarit va tres bien je n ai absolument rien dit pour moi c est une question pour que je change les textes du bas du devis et de la facture dans le VBA C EST TOUT CE QUE JE VOULAIS

MERCI BEAUCOUP

grisan29

XLDnaute Accro

bonjour ariane

chez moi ça fonctionne très bien, je travaille dessus en ce moment pour faire un devis
quand classeur est sur D:\DF-TVA(4) et que tu l'ouvre as tu créer un raccourci sur ton bureau via le bouton "menu" et appui sur le + pour voir le reste des boutons

Pascal

Dernière édition:

arianefurer69

XLDnaute Junior

PASCAL

JE VAIS RESSAYE JE REVIENS PLUS TARD PEUT ETRE C ETAIT UN MAUVAIS JOUR CA PEUT ARRIVER JE VAIS PRENDRE CELA CALMEMENT ET JE TE REDIRAIS merci Pascal

grisan29

XLDnaute Accro

ariane
n'écris pas en majuscule c'est beaucoup plus dur a lire et parait agressif

pascal

arianefurer69

XLDnaute Junior

PASCAL

J AI RESSAYE D OUVRIR LE FICHIER DF TVA 4 ok mais quand j appuie sur un bouton macro bibliotheque il y a le sablier donc il bugg

arianefurer69

XLDnaute Junior

Pascal

voila quand j ouvre le fichier excel DF TVA 4 c est ok et quand je vais sur les boutons macro cela me dis cela ne repond pas
merci Pascal

arianefurer69

XLDnaute Junior

Pascal

Merci je t ai repondu
si j ai des question sur un autre sujet je reviendrai je prends un logiciel devis facture est on en parle
plus
Moi ma question c est en general comment changer un texte pour exemple un devis et une facture dans la macro
merci beaucoup Pascal

grisan29

XLDnaute Accro

bonjour ariane
je ne comprends ce que tu veux dire est ce pour le df où le gabarit ?
Moi ma question c est en general comment changer un texte pour exemple un devis et une facture dans la macro
merci beaucoup Pascal
soit un peu plus explicite que tu ne l'as été jusque présent

question logiciel je croyais que tu en avait déjà un free devis alors pourquoi investir dans un autre

Pascal

arianefurer69

XLDnaute Junior

Merci beaucoup pour m'avoir aidée surtout à Monsieur VIARD et Monsieur GRISAN29 donc c'est résolu bravo

grisan29

XLDnaute Accro

bonsoir ariane
alors passer un bon week-end de réflexion pour utiliser le classeur DF-TVA(4) ?

Discussions similaires

Haut Bas