XL 2019 déverrouillage sans mot de passe alors qu'il existe

Martial76

XLDnaute Nouveau
Bonjour les experts,
dans mon module VBA je fini par protéger ma feuille de calcul ActiveSheet.Protect Password:="Mot de passe", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, AllowFiltering:=True
et quand je clique sur Révision et sur ôter la protection de la feuille, excel ne me demande pas le mot de passe et déverrouille la feuille ?
Pouvez-vous m'aidez
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour les experts,
dans mon module VBA je fini par protéger ma feuille de calcul ActiveSheet.Protect Password:="Mot de passe", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, AllowFiltering:=True
et quand je clique sur Révision et sur ôter la protection de la feuille, excel ne me demande pas le mot de passe et déverrouille la feuille ?
Pouvez-vous m'aidez
Bonjour,
Avec les explications données et sans classeur......
Si "Révision" est la feuille à protéger, il faut être certain que "ActiveSheet" soit la feuille "Révision"
Sinon tester ceci
VB:
Sheets("Révision").Protect Password:="Mot de passe", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, AllowFiltering:=True

**Hello job75
 

GALOUGALOU

XLDnaute Accro
re martial76 re le fil

votre demande : Dans mon module VBA je fini par protéger ma feuille de calcul ActiveSheet.

mes questions :
quel module vba ? et activesheet (quelle feuille active ?) bref simplement, postez-nous votre macro et indiquez-nous dans quel module vous l'avez placé.
cordialement
galougalou
 
Dernière édition: