1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

MAC Deux questions concernant un tableau de compte

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par dubarre, 10 Février 2019.

1. dubarre

dubarre XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je viens vers vous car je suis débutant et après plusieurs recherches j'ai pas à trouver la solution, il y a peut-être I conversation déjà ouverte dans ce cas Veuillez m'en excuser mais je n'en ai pas trouvé.

la première question j'ai par exemple cinq colonnes la sixième il permettra de faire un pointage en fonction de mon relevé de compte je voudrais faire un pointage en cliquant une fois sur la cellule pour que par exemple à X apparaissent et si je clique dessus il disparaît comment peut-on faire cela j'ai essayé avec mise en forme mais je n'y arrive pas.

Ma deuxième question une fois que le pointage avec le X est réalisé est-il possible que par exemple dans la cellule C3 il y a la somme qu'il y a sur mon relevé bancaire, et au fur et à mesure que je sélectionne mais ligne celui-ci décompte La somme.

Après j'ai cette idée là mais peut-être que vous avez mieux à me proposer, Je vous en remercie d'avance cordialement.

2. Chargement...

Discussions similaires - Deux questions concernant Forum Date
    [Résolu] Deux questions concernant la personnalisation ruban excel 07 Forum Excel 9 Septembre 2011
    XL 2007 Difficultés de traiter deux types de questions type QCM Forum Excel 12 Avril 2018
    Avoir deux questions de type vbYesNo dans une macro Forum Excel 4 Avril 2011
    Deux questions, MSGBOX et faire apparaître un objet Forum Excel 25 Novembre 2008
    Plusieurs questions au sujet de liaisons entre deux classeurs excel Forum Excel 6 Mai 2007

3. Paf

Paf XLDnaute Barbatruc

Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2012