Désolé mais je ne trouve pas de titre à mon besoin

Scoobidoo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, le Forum

Comme indiqué, difficile de titrer mon problème alors je vous l'expose :
dans le fichier joint en exemple, je souhaite que lorsque je clique sur le bouton, le système ouvre l'USF et indique en face d'une checkbox l'adresse mail de chaque agent dont le total est à 0. Ensuite, au clic sur l'USF un mail est envoyé à chaque adresse en face d'une checkbox cochée.
Voilà, je pense que si grâce à votre aide précieuse j'arrive à passer ces cap, je pourrai alors continuer encore un peu par moi même. Un grand merci par avance à tous ceux qui pourraont m'éclairer. Au plaisir de vous lire.

Scoobidoo
 

Pièces jointes

  • Verif qté.xls
    34 KB · Affichages: 37

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Désolé mais je ne trouve pas de titre à mon besoin

Bonjour Scoobidoo :),
Ne serait-ce que "Cases à cocher sur un USF" serait un titre plus intérressant :mad:...
Bon, pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué :rolleyes:...
Vois si ça te convient :p...
Bonne journée :cool:
 

Pièces jointes

  • Verif qté(1).xls
    47 KB · Affichages: 35

Scoobidoo

XLDnaute Occasionnel
Re : Désolé mais je ne trouve pas de titre à mon besoin

Bonjour JNP, le forrum,

Merci pour ton éclairage averti en ce qui concerne le titre que j'aurai pu donner, mais ma reflexion avait pris un autre chemin (adresses mail en fonction etc etc...) bien plus tortueux sur lequel je me suis petit à petit perdu. Et tu as tout a fait raison j'étais parti pour faire compliqué.
Ceci dit, j'ai regardé ta proposition et celle ci semble me convenir parfaitement. J'ai même réussi à l'adapter à mon projet et grâce à ton aide je vais pouvoir continuer d'avancer, doucement certes mais à mon rythme et n'hésiterai pas une nouvelle fois à revenir vers ce fabuleux forum et toutes les personnes formidables qui le font vivre en cas de nouveau blocage. Bon après midi frileux à tout le monde.

Scoobidoo
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T