des ajouts ou suppression de données

P

Pierre

Guest
Bonjour tout le monde

Je suis toujours sur mon problème d'ajout et suppression de données. Mon but est de recopier des données sur une autre page et de faire en sorte que les calculs qui sont en face des produits "recopier" sur les autres pages, restent en face des calculs. C'est assez dure à expliquer, j'ai apporté des explications avec le fichier joint. Par contre j'ai essayé comme me l'avais conseillé Dan un TCD mais je peux pas en utilisé dans mon cas car après j'ai rebesoin de ces données pour faire des calculs complexes dans des formules. J'espère que je me suis à peut près bien exprimer, si vous voulez plus d'explications demander moi et regarder aussi le fichier joint qui en contient. Pour moi la meilleure solution serait que qql'un trouve une formule. Je travaille dessus en gros depuis le début de la semaine et les idées commencent à se faire rare vu mon manque d'expérience qui est quand même là même si je connais pas mal de truc. Enfin après sa j'ai fini mon travail normalement. un GRAND merci à ceux celui celle qui trouvera !

A très bientot j'espère
 

Pièces jointes

  • ajout.zip
    5.7 KB · Affichages: 16
  • ajout.zip
    5.7 KB · Affichages: 19
  • ajout.zip
    5.7 KB · Affichages: 20
D

Dan

Guest
Pirre,
si je comprends bien ta feuille 2, c'est un fichier article dans lequel tu encodes ce que tu as en stock et la feuille 3 est le reflet de la feuille 2 sauf pour la colonne "somme".

1.Pourquoi dans la feuille 3 addtionnes tu le numéro article et la quantité en colonne C

2. Regarde une fois le fichier ci-joint pour voir si cela est intéressant pour ton application.

@+

Dan
 

Pièces jointes

  • stock.zip
    30.3 KB · Affichages: 20
  • stock.zip
    30.3 KB · Affichages: 27
  • stock.zip
    30.3 KB · Affichages: 19
P

Pierre

Guest
ok Dan je vais regarder ton fichier pas de prob !
pour répondre à ta question c t juste histoire de mettre des formules, dans la vri application c'est pour faire en partie des statistiques et ya 15 lignes dans la formule lol c juste que je fé la somme des stat a la fin et c ce somme qui me gène. Voilà je vais regarder ton fichier.
@++++Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 066
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé