Dépouillement de questionnaires d'après données extraites sous sphinx

Soileil

XLDnaute Nouveau
Bonjour


Je viens à vous ce jour car je viens de recevoir les données du questionnaire émis il y a un mois. Nous travaillons sur des données de types: observation des modes de transport utiliser pour se rendre sur le lieu de travail de nos employés.

Certaines questions étaient à réponse fermée unique et d'autre étaient a réponses fermées multiple. Dans le second cas lors de l'extraction des données sous excel les réponses ont été compilée dans une seule case entre ";"

Je souhaite aujourd'hui croiser ces réponses avec la distance parcouru (en classe de kilométrage) avec le tempàs de parcour et le mode de transport utiliser.

Dans la feuille 1 de ce document j'ai commencé par définir le lieux d'habitation de manière laborieuse (je pense qu'il était possible d'automatisé l'extraction).

Dans la feuille 2, j'ai croisé les distances parcouru ou temps de parcour avec le types d'horaire de nos employés.

Dans la feuille 3 je souhaiterais croiser mode de transport et temps de parcour.

Dans la feuille 4 (pas encore créée) je souhaiterais réalisé une ACP afin de réaliser des profile d'utilisateur afin de pouvoir proposer des alternative à l'utilisation massive de l'automobile. Mais je crois que pour réaliser une ACP sous excel il faut une avoir une extension du logiciel. Pouvez vous me le confirmer?
 

Pièces jointes

  • résultat enquêtes Avignon.xls
    207 KB · Affichages: 117

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 316
Membres
102 860
dernier inscrit
fredo67