Déplacer plusieurs colonnes les unes sous les autres

loulourav

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

je ne sais pas si le titre est suffisamment explicite ... bref j'ai un tableau avec des colonnes que je dois déplacer d'une part :
- pour la première ligne de chaque colonne : répeter la valeur en colonne en face de chaque valeur de la colonne B (129 lignes), puis répeter l'opération pour chaque cellule de "titre"
- pour les valeurs présentent sous chaque en tête de colonne, les déplacer en colonne C en face sous la même disposition

en pj un onglet avec un extrait de mon fichier et le 2 eme onglet avec ce que je dois obtenir

merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider

cordialement,
 

Pièces jointes

  • Aide excel.xls
    61.5 KB · Affichages: 52
  • Aide excel.xls
    61.5 KB · Affichages: 27
  • Aide excel.xls
    61.5 KB · Affichages: 24

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : Déplacer plusieurs colonnes les unes sous les autres

Bonjour loulourav.



Un essai en pièce jointe. Mais j'ai peur de n'avoir pas compris car je n'ai trouvé à déplacer que des paquets de 128 lignes. Peut-être que d'autres trouveront la vraie réponse...​


Bonne soirée.


ℝOGER2327
#7405


Mercredi 18 Merdre 141 (Saint Anal, cordelier et Sainte Foire, anagogue - fête Suprême Quarte)
16 Prairial An CCXXII, 7,0355h - œillet
2014-W23-3T16:53:07Z
 

Pièces jointes

  • Aide excel (1).xls
    401 KB · Affichages: 22
  • Aide excel (1).xls
    401 KB · Affichages: 23
  • Aide excel (1).xls
    401 KB · Affichages: 20

loulourav

XLDnaute Occasionnel
Re : Déplacer plusieurs colonnes les unes sous les autres

bonjour

je pense que c'est ca !
l'entete de chaque colonne est recopiée sur les 128 lignes et les valeurs de chaque colonne sont alignées sous le m^me colonne

je vais faire qlq vérif mais je pense que c'est bon ! bien joué ! merci beaucoup !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 363
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611